Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taille télécaster ?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 10 005 vues
  • 10 followers
1 Taille télécaster ?
Bonjour voila avec mon cousins on va se lancer dans la construction d'une guitare, mon père est menuisier donc pour le bois c'est tranquille mais j'ai quelque question a poser

qu'elle est la largeur d'une guitare télécaster ( le corps debout )
qu'elle est sa longueur ( du début du corps a la tete de manche )
merci de vos réponses rapide a +
Afficher le premier post
21
Regarde tes MP!!
;)
Pour vivre heureux vivons caché.
22
Tu vas donc faire la fabrication du manche aussi ?

si oui quel type ?
touche rapporté et tu passes le trusroad sous la touche ou bien tu passes le trusroad par derrière à la fender dans une gorge ?
23
Le pollack, quesq'un MP
si c'est un lien :non il n'y a pas de lien me proposant toutes les cotes, ou alors je le vois pas :oo:

touche rapporté et je passe le trussroad sous la touche
pourquoi ?
24
http://static-photos.seemy.fr/fab/2008/04/boulet-5726.jpg border="0" />

En haut de ton écran, il y a une enveloppe jaune. Clique dessus. Voila. Et puis apprends à te servir de google. Et soit raisonnable (achete une guitare) tu vas faire n'importe quoi comme t'es parti.

Allez !
:boire:
25

Citation : Et soit raisonnable (achete une guitare) tu vas faire n'importe quoi comme t'es parti.



c'est clair qu'il y a un minimum a investir pour faire ce type de chose, et tout perdre parce qu'on a fait une grosse m**de :(((

perso il me manque encore le bigsby et deux trois bricoles mais je vais depasser les 600 €
26
+1
Par experience ,je peux confirmer qu'il est trés souvent plus couteux de faire soit meme un guitare que de l'acheter toute faite.Il faut penser à l'outillage aux les pieces ( à moins de prendre du trés bas de gamme) ne sont pas donnés.
Et avant d'arriver à quelque chose d'acceptable ,j'en ai fais de conneries!!!
Cependant, la plaisir de jouer sur un instrument perso et unique n'a pas de prix!!
Pour vivre heureux vivons caché.
27
Les gars, si je veux me lancer dans une guitare c'est que veux le faire !
j'en ai déjà des guitares, et puis je suis prêt a tout pour la faire ( pas tout non plus :clin: ) mais voila quoi !

Lepollack c'est bon je t'est envoyer un message avec mon adresse !
j'attend ton mail avec impatience ! :D:

a plus tard tout le monde !
28
Bonsoir dite moi je ne trouve pas de dessins de croquis de la telecaster à imprimer quelqu'un en aurait ? Ét Çomme bois pour le corps que faut t'il utiliser ? J'envisagerais de me faire une telecaster moi meme
29
Tiens : hop, tu prends une feuille de calque que tu poses sur ton écran. Un crayon fera le reste. Pour le bois tu prends du contreplaqué de 10 c'est largement suffisant sinon la guitare sera lourde.

TELECASTER.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 00:49:21 ]