< Tous les avis Godin LG P90
Godin LG P90
Dim w Dim w
Publié le 14/12/05 à 18:41
2 micros P90, finition cognacburst, superbe vernis, trés belle guitare

Manche trés agréable, c'est pas aussi facile qu'une Ibanez Prestige, mais l'accés est tout de même aisé sur tout le manche, je trouve qu'on obtient un son trés direct avec ce manche, il participe déja à la superbe dynamique de la bête, sustain trés long, cette guitare a vraimment une personnalité sonore au niveau de la dynamique et du grain, elle est de plus trés facile à joué.

Je joue sur un ampli tout lampes Engl Screamer, ça se marie à merveilles, c'est pas vraimment métal, mais tout sonne, avec un grain particulier à cette combinaison.
En saturé il ya beaucoup de caractére, en clair (position micro grave) c'est trés chaud voir gras, en clair je trouve que ça vaut sans problème une Strat.

Je l'utilise depuis 6 mois, j'ai enfin trouvé mon son, il se marie parfaitemment à mon ampli Engl, j'ai hésité avec la gibson blueshawk, mais les problèmes de distribution, le prix, la finition (un peu en dessous), ont fait que j'ai acheté cette guitare, je pense que je vais la garder une bonne partie de ma vie...........