Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch Malcolm Young G6131MY-CS "Salute" Jet
Photos
1/12
Gretsch Malcolm Young G6131MY-CS "Salute" Jet

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gretsch

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $10,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gretsch rend hommage à Malcolm Young

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 863 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Gretsch rend hommage à Malcolm Young
Le Custom Shop de la marque a méticuleusement reproduit le mythique instrument du guitariste d'AC/DC. Et il coûte cher, très cher !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
dans l'état, 10€ à la brocante du dimanche matin?
12
a chaque je me demande combien le guitariste en question avait payé sa guitare, à l'origine (s'il l'a payé)
Van Halen avait sorti 300$ pour sa frankenstrat avais-je lu (corps de Charvel, scotch non compris)
13
C'est plus ou moins la gamme de prix d'un masterbuild chez n'importe quelle grande marque non ?
14
Citation de cystite :
a chaque je me demande combien le guitariste en question avait payé sa guitare, à l'origine (s'il l'a payé)
Van Halen avait sorti 300$ pour sa frankenstrat avais-je lu (corps de Charvel, scotch non compris)


C'est bien la preuve que la valeur intrinsèque de l'instrument lui-même ne signifie rien lorsqu'on parle d'un musicien de légende.

Dans l'absolu, la Frankenstrat est une poubelle et si ce n'était pas la gratte d'EVH, elle ferait un malheur sur GML.

Donc, le prix de tous ces modèles "signature" est probablement calculé en fonction de ce que sont prêts à mettre les fans qui ont les moyens. Et, en général, ce ne sont pas des mecs qui jouent qui les achètent...

T'imagines le prix de la Frankenstrat si c'était juste la pelle de Jean-Michel Blanchon de Guéret? A 10 euros dans un vide grenier elle partirait pas... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

15
Citation :
Jean-Michel Blanchon de Guéret

on parle bien du même?
16
:8O::8O::8O:

Je croyais avoir inventé le nom d'un illustre inconnu...

icon_facepalm.gif

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 21:50:05 ]

17

La guitare et le rock est avant tout le domaine des comptables et des dentistes. Je paraphrase David Torn.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

18
voilà une gratte qui va finir accrochée au mur du salon d'un fortuné...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

19

Alors, je le dis tout de go. Je joue sur une Malcom Young signature, de temps en temps. C'est une très bonne guitare.

MAIS

La société qui demande 10'000$ pour que tu joues sur ce vieux truc pété se fout de ta gueule. Complètement.

Si jamais, je suis intéressé pour le lien du site du luthier Mojo en Allemagne (surtout pour les autres forumeurs en fait). Il semble qu'il y aie pas mal de "mojo" luthiers, rendant la recherche difficile.

20
mojo-instruments..... peter hampl il est de landsberg
regarder juste les photos des "mojo malcolm Young":aime: