< Tous les avis Ibanez IC300
Ibanez IC300
Ibanez IC300

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

kalouette kalouette

« Une shredeuse polyvalente »

Publié le 17/12/16 à 18:33
Je vais pas tout passer en revue mais je vais revendre une PS120 signature parceque je préfère celle là ! Coté lutherie, il n'y a pas de manche collé mais les cordes traversent le corps et ça rattrape sans problème la différence.

Coté micro (DiMarzio /IBZ) c'est génial avec un grave assez classique genre 59 et un aigu genre Fred vraiment convaincant er assez médium pour percer en solo.

Manche presque parfait (pas un slim tapper mais presque), action basse avec des frettes polies à mort et un faible radius qui permet de bender à deux tons sans frisouilles.

Elle assure à mort même sur des sons Rectifier, ça pisse la gnoule bistoufly !! L'acajou y est pour quelque chose.

Idéale pour le métal sur scène (deux potards et un sélecteur), elle passe tranquillou sur des arpèges aériens et chorussés avec même du carillon.

Essayez là si vous en voyez une passer, que vous n'avez pas besoin d'un Floyd, c'est la vôtre assurément.

Monte le gain à fond bonhomme !