< Tous les avis Kramer Striker Custom S 424CR
24 frets
2 Quad-Rail Humbucker et 1 Dual-Rail Humbucker
Floyd Rose sous licence
Slim-Taper Neck

La manche est plutôt agréable . Plus épais que sur une strat mais beaucoup moins que sur une Les Paul évidemment. L'accès aux aigus est facile ( on retrouve ici la forme d'une strat ).
Pour ce qui de l'ergonomie rien de spéciale à signaler. La guitare me semble un petit peu plus légère que mas strat et le poids est bien reparti. Il faut aussi signaler que le guitare dispose d'une superbe finition pour le prix. Et je dois dire qu'elle en jette un max ( surtout la custom qui contrairement à la photo à une finition cherry sunburst ).Attention toutefois au réglage à la livraison qui peut nécessiter une révision ( cordes trop hautes pour mon cas )

Si vous recherchez un son cristallin passez votre chemin. Par contre pour ceux qui recherchent un son rock , hard rock ou metal vous allez être servi ( ce n'est pas pour rien que le slogan de la marque est : made to rock hard ). Ce n'est pas forcement mes styles de prédilections mais j'aime bien de temps en temps jouer deçus . Et avec un tel repport qualité prix pourquoi se priver.

J'utilise cette guitare depuis 3 semaines .J'ai encore trop peu d'expérience pour connaitre toutes les capacités de cette guitare mais il semble que ce soit le meilleur rapport qualité prix actuellement sur le marché ( avec le prix du dollar elle vaut vraiment le coup ).