Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke (Vintage Tremolo)
Photos
1/1462
Music Man Luke (Vintage Tremolo)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet JOUER DU FUNK AVEC UNE LUKE 2 !!

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 4 713 vues
  • 8 followers
1 JOUER DU FUNK AVEC UNE LUKE 2 !!
Bonsoir,

Voilà ma question est simple, je joue dans une formation où l'on fait des années 80 à aujourd'hui, j'ai une strat et une lespaul, mais je me demande si il ne vaut mieux pas revendre ma gibson pour prendre une luke !

Je m'explique la lespaul ne me sert que pour les titres en saturé sinon c'est strat, il y à pas mal de funk dans le programme ( nile rodgers, diana ross,kool and the gang..) donc je voudrais savoir si la luke pourrait avoir ce son funk si particulier (en position manche), je me doute que pour les sons saturés la luke doit faire son job ;)..Donc plus qu'une seule gratte à emporter en soirée !

En fait je ferai un échange lespaul/luke ( pas envie de vendre la gisbon, mais pas de sous pour la luke), mais je me demande si c'est vraiment judicieux, c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis ;)

Musicalement.
Afficher le premier post
41
Voilà un lien où l'on peut voir le modèle de gibson que j'ai, c'est quand même hallucinant car j'ai les références exactes sous les yeux de ma guitare, je tape dans "google" et aucun modèle qui sort n'est le mien !!!!

Alors sur le papier ;) c'est une : lespaul classic ebony gold hardware 1960, dommage car j'ai des photos mais je ne peux vous les faire voir car elles ne sont pas hébergées !!
42
43