Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tocxic Instruments Alteratio
Photos
1/1
Tocxic Instruments Alteratio

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Tocxic Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tocxic Instruments se lance sur KissKissBankBank

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 4 863 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Tocxic Instruments se lance sur KissKissBankBank
Tocxic Instruments a conçu des guitares munies de fonctions accélérant leur mise en œuvre. Ils ont besoin de votre aide pour lancer une pré-série.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Los :
C'était juste ridicule de se dire qu'en 2014, on utilise encore les mêmes connectiques qu'il y a 60 ans


On joue bien sur des grattes dont la conception n'a pas bougé depuis 60 ans à la LP ou Telecaster ... Je n'y vois strictement rien de ridicule.

Quant aux câbles à la maison je pense qu'on a tous le même souci vis à vis de nos compagnes/compagnons ;).

Mais cette guitare n'y changera pas grand chose au mieux elle en enlèvera ... un ... reste juste 1 cable vers le board, 10 patches, 7 alims sur 3 multiprises , toute la connectique usb, les sorties des vers le monitoring ...
32
Ah oui, à quand les pédales bluetooth qui communiquent entre elles, un récepteur général qui fait switcher, un ampli qui reçoit aussi le signal sans fil, et la cerise sur le gâteau, la guitare qui n'a pas de fil non plus! C'est avant-gardiste, sûrement qu'on est pas prêts pour ça, mais c'est audacieux, et j'aime l'audace :) Par contre j'aime les fils dans le sens où je n'aime pas les ondes et toutes leurs interférences. Mais on ne peut que les encourager dans ce projet! Bravo les gars!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

33
Comme promis, voici la preuve que le premier proto Tocxic Axioma existe et fonctionne bel et bien :


Avec un grand merci à Cédric de FaceDown, à El Mitcho de Locomuerte, et à tous les visiteurs de Metal Expo qui ont essayé l'instrument !

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 14:41:08 ]

34
Super, mais dites : 1. c'est pas la gratte de la news ni celle affichée sur kisskissflouzfouz et surtout 2. il est ou l'enrouleur de sangle ?
35
1. Si tu lis bien ce qu'on a écrit sur KKBB et ici même, il y a deux modèles : L'Axioma, dont on a fait un premier proto, et l'Alteratio qui est toujours en développement. Le principal objectif de la campagne est de financer le développement de l'Alteratio.
2. L'enrouleur de sangle est situé à l'arrière de la guitare, totalement intégré dans le corps. Tu peux voir un utilisateur manipuler le levier de blocage, et ajuster très facilement la hauteur de la guitare, autour de 1'10" sur la vidéo.

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 00:39:29 ]

36
1. ok donc c'est bien l'Alteratio qui est en dev et n'existe pas encore à l"état de prototype. C’était bien le sujet de la news non ? En tout cas c'est la tof sur le topic, peut être que ca qui m'a induit en erreur ...
2. merci, cela m'avait échappé lors de la première vision, mais effectivement on voit le gars faire une manip' entre 1:06 et 1:12. Cependant on voit pas assez pour deviner comment fonctionne le système. Donc c'est pour ajuster la sangle à sa taille ? Pas pour l'enrouler/stocker après usage ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 01:51:22 ]

37
Citation de bbhack :
1. ok donc c'est bien l'Alteratio qui est en dev et n'existe pas encore à l"état de prototype. C’était bien le sujet de la news non ? En tout cas c'est la tof sur le topic, peut être que ca qui m'a induit en erreur ...

:bravo:
Citation de bbhack :
Donc c'est pour ajuster la sangle à sa taille ? Pas pour l'enrouler/stocker après usage ?

Les deux !
38
Voici quelques news en vidéo !
D'abord une interview de notre designer sur la télé locale (juste les deux premières minutes) :



Et puis une démo de la pédale de disto qui fait partie des contreparties exclusives :


(Les Paul Standard -> Katyusha -> Fender Hot Rod Deluxe -> SM57 -> carte son, aucun traitement ni effet)

Si vous en voulez une, dépêchez-vous il ne reste que 12 jours avant la fin de la campagne !
39
Il vous reste jusqu'à demain pour participer à la campagne, et faire de Tocxic Instruments une réalité !

11148668_866046916791031_1736381372167606221_n.jpg

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 17:50:20 ]

40