Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ocean Swift Synthesis Shruti Box Kontakt
Photos
1/2
Ocean Swift Synthesis Shruti Box Kontakt

Autre instrument à vent virtuels de la marque Ocean Swift Synthesis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 30 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une shruti box pour Kontakt chez Ocean Swift Synthesis

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 481 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une shruti box pour Kontakt chez Ocean Swift Synthesis
Ocean Swift Synthesis Shruti Box Kontakt
Le développeur propose une banque de cet instrument traditionnel indien générateur de drones pour la dernière version 6 de Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage, d'après ce que je vois sur leur site, il ne permet pas ce genre de techniques de jeu.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Pour ma part je n'ai pas remarqué d'indication au sujet d'une compatibilité NKS ... De fait, cette banque n'est pas une banque NKS mais une simple banque compatible avec la dernière version de kontakt 6 en version complète et non en version player ... Dommage, vu le prix, j'aurais bien aimé.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4

Ils ont une version VSTi à 15€ seulement, mais n'ayant pas testé je ne peux pas dire si cela correspond. Cecci étant il y a une démo gratuite aussi.

Rien à voir donc  avec le mini synthé DIY Shruthi !

Be bop a loulou !

5
Bonjour,
Je viens d'acheter le VSTi Shruti-box mais je ne sais pas du tout comment le mettre dans Kontakt 6. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je me retrouve avec un dossier Shruti qui regroupe un fichier pdf expliquant en une page les fonctions de l'instrument virtuel (mais pas comment le charger dans Kontakt), 2 autres fichiers se terminant par .dll et un autre par oss
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.