Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobus Audiobus
Photos
1/4
Audiobus Audiobus

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Audiobus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 4 € TTC

Sujet Quel séquenceur ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 691 vues
  • 4 followers
1 Quel séquenceur ?
Bonjour à tous !

Je me suis récemment acheté le magnifique Audiobus pour mon iPhone 4S/iPad 2.
Mes apps de MAO compatibles sont (pour l'instant) Animoog, iKaossilator et Thumbjam.

Jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais l'Audiocopy pour insérer mes pistes dans Garage Band (que j'aime beaucoup mais est malheureusement trop fermé).

Je voudrais votre avis et vos conseils pour choisir un séquenceur multipiste compatible Audiobus et Audiocopy (in & out), léger en ressources processeur, universel (iPhone 4S/iPad 2), et si possible avec une interface ergonomique simple d'accès et conviviale... Rien que ça !

Alors, des idées ?

Music Sound Better With Hag Mike!

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 11:24:45 ]

2
Bon, je viens de faire une recherche chez Audanika, et apparemment la seule app qui me correspondrait est Multitrack DAW...

Music Sound Better With Hag Mike!

3
Je viens de tomber sur cette app aussi, tout comme toi j aime bcp GarageBand mais trop fermė!
J ai envi de craquer pour cubasis car il serait bientôt compatible audiobus...
Il est pas donné, mais l'Idée de pouvoir récupérer le projet pour l'ouvrir sur mon ordinateur me plait...
Je vais encore patienter ça vs certainement bouger!
4
Pour info auria est compatible audiobus ! Et l avantage de ce séquenceur outre les très bon effets déjà intégrés, c'est la possibilité d acheter des modules d effet supplémentaires ! ( bon c'est un poil cher mais y'a du fabfilters et au très très bon plug ) voilou:bravo:
5
Pour compléter le sujet.
Le vrai souci aujourd'hui reste la synchronisation Midi clock des différentes applis avec l'enregistreur.

Sur Daw et Auria, il n'y a pas de synchro midi.
Sur Cubasis (qui est hors de prix par rapport aux autres) il y a des pistes midi mais je n'ai pas vu de précision sur le midi clock.

Donc pour enregistrer sans synchro Daw est très bien (rapide pas cher manipulation facile). Auria est bien aussi (plus pro que Daw au niveau effet) mais il est plus gourmand en ressource système donc avec un IPAD 2 cela peut coincer rapidement.

on en a gros !