Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Sibelius App
Photos
1/1
Avid Sibelius App

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Avid appartenant à la série Sibelius

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sibelius d'Avid est désormais disponible sur iOS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 158 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Sibelius d'Avid est désormais disponible sur iOS
307290.png
Vous pouvez maintenant rédiger vos partitions depuis votre iPad avec le logiciel Sibelius, porté sur iOS.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Celui-là, même sans abonnement, je ne le prendrais pas. Et j'ai heureusement Dorico Pro sur mon PC. Sans abonnement. Mais pour combien de temps encore...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

3
Citation de Jocelyn :
Celui-là, même sans abonnement, je ne le prendrais pas. Et j'ai heureusement Dorico Pro sur mon PC. Sans abonnement. Mais pour combien de temps encore...


Ben, pourquoi ? Certes, Avid ne lui a pas apporté grand chose depuis des années, puis effectivement il y a des concurrents (Staffpad également ...) mais à la base c'est quand même un outil super -puissant avec lequel on peut éditer de manière professionnelle. J'ai écrit pour des éditeurs de bouquins, recueils de partitions, big-bands etc, avec ...

[ Dernière édition du message le 29/07/2021 à 19:55:14 ]

4

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

5
Daniel Spreadbury a confirmé (sur un forum anglophone) que mettre la version PC ou MAC de Dorico en abonnement n'était pas à l'ordre du jour.