Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Bars A2M App
Photos
1/2
Beat Bars A2M App

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Beat Bars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : A2M transforme l'audio en MIDI

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 527 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : A2M transforme l'audio en MIDI
307287.png
Le développeur Beat Bars présente sa nouvelle application A2M, disponible sur iOS et Mac.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A mon sens le meilleur soft de convertion audio -> midi en temps réel c'est jamOrigin midi guitar 2.
3
La video de démo ne fait pas envie, sauf si on aime la musique de supermarché...

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

4
Surement fait pour ça , de la musique de supermarché au de là ça doit faire de la merde
5
Il est vrai que l'on peut faire mieux mais gageons que ce n'est qu'un début. Même si l'idée n'est pas nouvelle, elle est intéressante à creuser. Souhaitons bonne chance à l'éditeur.
6
Le tracking a l'air carrément ok sur le haut du registre en tout cas.
7
Et c’est IOS 14 only, donc pas pour les gens prudent comme moi qui restent toujours au moins une version à la traîne.
8
C'est plus de la prudence à ce tarif là, on est à quelques mois de la 15. C'est visiblement justement parce que la 14 apportait pas mal d'outils aux developpeurs audio. On peut assez facilement checker la stabilité des versions d'ios pour l'audio sur le forum d'audiobus, les mecs sont au taquet.
9
Non, Silicon: mes apps de chez Holderness ont déjà perdu des plumes avec ios13, alors prudence. Je préfère me passer de cet A2M dont la démo fait un peu pitié.
10
tes apps de chez holderness :facepalm:
ce n'est pas un problème d'os, c'est un problème de développeur qui continue de vendre des bricoles obsolètes sans les tenir à jour.
C'est comme si tu disais que tu te méfies de windows10 parce que ton tracker qui ronronnait sous win2k ne tourne pas correctement dessus. C'est idiot en fait.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles il faut privilégier les dev qui suivent leurs applis.

Quant a la demo, on n'y voit rien, si ce n'est le tracking qui a l'air carrément vif (et qui l'est plutot en réalité). Que vous soyez quelques uns à vous arreter au son, c'est ça qui fait pitié en réalité, parce que l'appli en elle même n'en émet pas (et que tu peux etre un brillant programmeur sans être un bon musicien, ou avoir un budget marketing pour seduire ceux qui ne voient pas plus loin), et que personne n'a l'air ici de bien savoir ce qui est important ou non dans ce genre d'application (la question de la vélocité, de la polyphonie, enfin, ce genre de détail quoi...).

Bref, je ne defends pas ce soft qui ressemble plus à un proof of concept, mais parfois, les avis des uns et des autres, c'est quand même quelque chose...