Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iMusic Album Audio Mastering Studio
Photos
1/2
iMusic Album Audio Mastering Studio

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque iMusic Album

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'application de mastering sur iPad

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 455 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'application de mastering sur iPad
Igor Vasiliev, aka iMusicAlbum, annonce la disponibilité sur l'AppStore de son application de mastering audio pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faire du mastering sur un mp3, toutafé...
3
En même temps, un logiciel de mastering à 8€ et sur iPad il faut pas s'attendre à ce qu'il soit fait pour des professionnels.
En revanche c'est certainement un outil pratique pour les utilisateur de garage band et autres pour finaliser leurs maquettes.
4
Citation de europop :
Faire du mastering sur un mp3, toutafé...

"Vous pourrez travailler avec des fichiers audio Wav, AIFF et MP3"
5
Pub:
"Toi aussi participe à la loudness war et ecrase bien tes oreilles et produit de beaux pavés bien rectangulaires en masterisant sur ton i-machin avec des i-earplugs..."

icon_facepalm.gif et reicon_facepalm.gif

...non, rien....

6

Citation de : skarabee.nc

Pub:
"Toi aussi participe à la loudness war et ecrase bien tes oreilles et produit de beaux pavés bien rectangulaires en masterisant sur ton i-machin avec des i-earplugs..."

et re

 

Heu, oui, bon, un produit à 8€, le but est pas forcément d'entretenir le débat sur la loudness war, à mon avis...

 

Plutôt effectivement comme dit rennfly de simplement mettre à un niveau convenable une maquette faite à l'arrache (puiqu'enregistrée aussi avec un ipad j'imagine, sinon c'est compliqué pour pas grand chose) pour que Jean-Luc, patron de bar du macumba 2000, puisse l'écouter sur sa sono Leclerc.

 

7
:lol:

l'ipad :lol:

travailler sur un ipad :lol:

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 17:32:41 ]

8
Une bonne review ici:

http://www.musicappblog.com/music-app-review-audio-mastering/

J'ai pas encore pris cette app mais je me tate. Et oui un iPad... Haha! Excellent!

https://soundcloud.com/abbaon