Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Remixlive
Photos
1/1
Mixvibes Remixlive

Sujet Commentaires sur la news : MixVibes annonce le lancement de Remixlive

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 038 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : MixVibes annonce le lancement de Remixlive
Après plusieurs semaines de teasing, MixVibes dévoile aujourd’hui sa nouvelle appli pour iOS, Remixlive, qui est gratuite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la grosse pompe du lunchpad quoi !!!!

www.jerome-lifszyc.com

 

3
Citation de jerome.b :
la grosse pompe du lunchpad quoi !!!!


:8)
4
Pareil je suis stupefait , a part les couleurs c'est un clone....
Soit ils sont les dev du launchpad pour novation ( comme les banques de native instruments développées par des éditeurs tiers et rebadgés native)
Soit c'est scandaleux mdr
Thom'
5
Moi déjà ce qui me rebute le plus dans l'achat d'un ipad c'est d'être obligé d'utiliser cette daube d'itune dès qu'on veut importer des médias dans l'engin. Concernant cette appli je la trouve plutôt cool et je ne vois pas pourquoi vous criez au scandale vis à vis du clonage launchpad vu que c'est du freeware, chose suffisamment rare sur ios pour l'encourager plutôt que de le descendre. ;)

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

6
Ou qu'on ne peut pas partager un sample pour plusieurs apps.
7
Citation :
c'est du freeware, chose suffisamment rare sur ios pour l'encourager plutôt que de le descendre.


Pas vraiment, c'est du freemium, c'est à dire que l'application est gratuite, mais la plupart des fonctions se débloque via des achats intégrés (import de samples 7 €, édition de samples 3 €, transposition d'un sample 3 €, flanger, reverb, ping pong delay et whoosh 1 € chaque effet, sample pack 2 € chaque).

C'est finalement assez semblable à l'appli Launchpad de Novation.

"In DUB we trust".

8
Car oui on parle de l'app launchpad, pas du hardware.
Thom'
9
On a dépassé largement l.application Launchpad depuis… Très bonne évolution ce RemixLive
Le comble c’est que le Launchpad hardware est parfait pour l’appli.
Chez Ampify / Novation la seule appli digne à mon sens c’est Groovebox.

0TEAST