Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Captain Chords
Photos
1/1
Mixed In Key Captain Chords

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Mixed In Key appartenant à la série Captain Plugins

Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixed in Key lance une série de plug-ins MIDI

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 10 576 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Mixed in Key lance une série de plug-ins MIDI
Mixed In Key Captain Chords
Elle s’appelle Captain Plugins et compte pour le moment un outil de gestion des progressions d’accords disponible sur Mac OS X et bientôt sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sympas et semble efficace pour faire des prod EDM rapidement
3
J'ai acheté Scaler y'a quelques semaines, je sais pas ce que ça vaut en comparaison.

4
On jurerait que ça a été développé par la même personne...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
en tout cas je trouve ça positif toutes ces apps basées de plus en plus sur la "theorie musicale"
(à défaut de trouver ce genre de features nativement dans les DAW...mais ça viendra peut-être du coup...)

ce genre d'outils de type "aide à la compo" me parait très utile, pertinent dans un cadre MAO, voire même pédagogique
6
Citation :
On jurerait que ça a été développé par la même personne...


C'est vrai que les interfaces se ressemblent. Et en regardant la vidéo j'ai l'impression que ce Captain Chords à l'air quand même plus poussé, et plus "rapide" dans la recherche de progression d'accords.

7
et pour répondre à l'interrogation de Ray-Me plus haut, j'ai l'impression que celui-ci est un peu plus complet que Scaler...
déjà de part son interface, avec la vue en PianoRoll qui permet en plus de visualiser les différents patterns de rythme, d'intercaler des accords de passage etc (comme le montre très bien la vidéo)

du coup il serait plutôt en concurrence avec le Sundog Song Studio je pense... :noidea: mais c'est juste une supposition..
8
ha ben...croisement de posts ;)
9
Yes, du coup je regrette un peu, à quelques jours prés celui là est sorti. Je me le suis pris en pensant qu'il allait changer de prix à la fin du black friday. J'aurais pas du me précipiter.

10
je connaissais mucoder,recompose, xfer Cthulhu, mais la ca semble plus poussé et plus ergo que rapidcomposer
je me rappelle aussi de ca plus de la recherche
http://hifiv.ca/~francoiscabrol/GenSession/

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 17:32:59 ]