Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BA410
Photos
1/9
Behringer BA410

Baffle basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Ba410 + Ha3500 ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 009 vues
  • 5 followers
1 Ba410 + Ha3500 ?
Bonjour a tous ,
Je compte macheter
le ba410 de chez berhinger comme baffle avec la tete de chez hartke , la ha3500.
Que pensez vous de cela ? je ne mi connais pas beaucoup , mais y aura til des probleme de compatabilité ? ( :oops: ) , ou des probleme je sais pas ou ...enfin bref on se compren :|
Ya des grande conscequence a prendre un truc pas trop chere ? ( je pense au ba410 lol )
merci
Afficher le premier post
11
Pour info c'est le berhinger ba410 + hartke 5500
c'est vraiment bizarre , la tete chauffe enormement ( l'air qui en sort est tres tres chaud )
J'ai essayé de ne pas brancher le baffle dessus ( a ne pas faire ?? ) et ca fait pareil ..
avec le baffle jai essayé un peu de jouer ( avec volume de merde et grosse saturation :S ) pour tester et chercher lerreur et a un moment le son a coupé ( c'est du a la tete qui a trop chauffé ?? ) et a repris d'un coup une 20aine de seconde apres...
que faire :'( :'( help
( c'est du matos acheté neuf )
12

Citation : J'ai essayé de ne pas brancher le baffle dessus ( a ne pas faire ?? ) et ca fait pareil ..


La c'est normal que tu n'ais pas de son...
Mais ce n'est pas une chose à faire :non: !!

Pour ton probleme de son.. je vois pas...
Tu as une ou plusieurs sorties de la tete ?
Tu as bien branché sur une sortie cab ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13

Citation : J'ai essayé de ne pas brancher le baffle dessus ( a ne pas faire ?? ) et ca fait pareil ..
avec le baffle jai essayé un peu de jouer ( avec volume de merde et grosse saturation :S ) pour tester et chercher lerreur et a un moment le son a coupé ( c'est du a la tete qui a trop chauffé ?? ) et a repris d'un coup une 20aine de seconde apres...




CA c'est la tete qui se met en protection.
Pas bon du tout.
Arrete de suite ton branchement tu va griller ta tete si tu continue.

Tu a utilisé quoi comme cable pour relier la tete à ton baffel ? Tu as bien pris un cable spécial haut parleur, pas un cable pour relier un instrument jespere ?

Jacky repenti. SeuRn

14

Citation : Tu a utilisé quoi comme cable pour relier la tete à ton baffel ? Tu as bien pris un cable spécial haut parleur, pas un cable pour relier un instrument jespere ?


:oops:

ok i _ i jai compris d'ou venait la panne alors :(((

c'est grave :??: ? ca a pu casser qq chose :oo: ?

et ca sachete ou ce genre de cable ?
15
Quoi, son pas fort fort :oo: avec la HA3500, t'es sûr que t'as bien branché l'enceinte dans une prise HP (et non pas dans une boucle de retour :mdr: )
16
Ben j'espere pas. Normalement y'a des protections sur la tete, si elles ont correctement fonctionné (puisque ton ampli s'est coupé pendant un certain temps puis à remaché), ca devrait etre bon.

A mon avis tu peux également jeter le cable, y'a des chances qu'il aie fondu.


Sinon les cables haut parleur, ca se trouve dans toutes les boutiques de zic.

Jacky repenti. SeuRn

17
Merci ok je vais demain en ville m'acheter ca !

pour le cable oui je pense qu'il est mort o_O