Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn 410H
Photos
1/14
Sunn 410H

Sujet Roulette

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 377 vues
  • 1 follower
1 Roulette
Bonjour à tous,

j'ai une question qui me vient à l'esprit chaque fois que je déplace mon baffle sunn 410H sur des trottoirs pas lisses ou sur des pavés. :nawak:
Existe t-il des roulettes qui sont moins sujettes aux vibrations que celles d'origine ?
Je précise que les roulettes peuvent s'enlever et ne sont pas vissées sur le baffle.

Je pense que des roulettes plus grosses peuvent faire l'affaire, mais je n'arrive pas à en trouver qui peuvent s'insérer dans l'emplacement actuel.

Amis posseseur de baffle sur roulettes :boire: , avez vous le même soucis existenciel :boire2: ? si oui, quels sont vos solutions ??
2
3
:?!: Pourquoi tu visses pas carrement des bonnes grosses roulettes bien solides dans de caisson? A mon humble avis, c'est ce qui semble le plus simple, non? :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
J'y ai déjà pensé mais pour le moment ca rentre tout juste dans mon coffre, si j'enleve les roulettes.
Donc, j'aimerais garder le principe d'enlevage de roulettes :bravo: .

De plus, sur scene je les enleve également, pour que les basses rentre dans le bois de la scène et prennent ainsi plus d'ampleur.
Avec les roulettes, j'ai pas cet effet de raisonnance de la scène (si elle est en bois) :aime:
5
Pour l'histoire du coffre, c'est vrai que c'est problèmatique mais sur scène, tu peux toujours le poser de coté (ça fait un peu garage mais je pense pas que ça craigne pour l'ampli), les roulettes se retrouveraient sur la tranche donc les vibrations seraient toujours bien transmises à la scène :tourne:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Yes, parfois, je fais ca, mais

[le gars pénible]
c'est moins stable à cause de la poignée latérale :oops:
[/le gars pénible]
7
:noidea: je jette l'éponge!! :clin:

:police: s'il vous plait les AFiens!!! il faut une solution là, sinon j'vais faire une dépression nerveuse moi!! :shootme:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Ben tu mets tes roulettes sur le côté, et tu le transportes sur le côté et tu joue savec l'ampli dans le bon sens. Ou encore tu les mets sur le dessus et tu le roules la tête en bas ? non ? J'ai bon ? :?!:
9
Un bon plan pour transporter du matos un peu lourd :

Un chariot pliant :D:

https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto200021&productId=CastoOU0503&_requestid=407721

Ca coute moins cher que 4 roulettes et c'est par definition amovible :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict