< Tous les avis Hughes & Kettner TubeMeister TM112
EddyTheEad EddyTheEad

« Très bon cab pour la maison voire plus!!! »

Publié le 14/11/14 à 11:32
Cible : Les débutants
Je viens d'acheter ce HP pour aller avec ma tête Hughes & Kettner Grandmeister 36. J'ai possédé pas mal de têtes auparavant (JCM800, Peavey 6505+, Orange ORH15 et Jim Root et enfin Engl Fireball). Le mérite de ces petites têtes n'est plus à faire quand on ne joue pas sur des scènes telles que Bercy (encore que si on passe par une table de mixage...). J'ai donc possédé plusieurs HP aussi (4x12 Marshall 1960v, Orange PPC212C et enfin celui si) et comme vous pouvez le constater je n'ai cessé de descendre en gabarie. Et grand bien m'a fait car soyons réaliste; aucun besoin d'envoyer la purée à la maison si vous tenez aux relations apaisées entre membres de cette même famille et à vos oreilles aussi accessoirement. Je peux ainsi jouer à faible volume en perdant moins de fréquences et de définition qu'avec un 2x12. Les deux ensemble sonnent encore mieux. Il me faisait un peu peur au début car moins large que chez Marshall ou Orange niveau bois mais en fait ça le rend d'autant plus léger et facile à transporter.