< Tous les avis ENGL E412SS Standard Slanted 4x12 Cabinet
ENGL E412SS Standard Slanted 4x12 Cabinet

Baffle guitare 4x12 de la marque ENGL

mikeulkeul666 mikeulkeul666
Publié le 14/11/07 à 23:56
Très bon baffle au niveau de la qualité du son : beaucoup de basse mais je ne sais pas si cela vient de la tête ou du baffle mais quand je met beaucoup de medium sur la tête (quand on dépasse 14h 15h) et que l'on sort un gros palm mute ca a tendance a baver pas mal. A savoir que la tête est une framus dragon donc c'est pas du matos pour kékette non plus: bizare donc.

Gros problème également au niveau de la grille. Avec mon groupe nous sommes en ce moment même au studio et cet après-midi lors de la prise de son de ma guitare une fois les micros placés et le volume sonore monté je rage: le son grésille sur l'enregistrement!!!! Mais de quoi cela peut il venir??? Après remise en cause des micros et du matériel voila, Cela venait enfaite de la grille en fer a l'avant qui vibrait a chaque fois que je faisais un palm mute plein de basse. LA RAGE on a dut diminuer les basses et le volume sonore pour éviter le problème.
Ils auraient put y penser chez les ingénieurs engl que les grilles en fer ca vibre et qu'en studio c'est super chiant!!!!
Donc voila c'est un matos a éviter absolument si c'est pour faire du studio a cause de cette foutu grille: quoique il y a tjr moyen de la dévisser mais bon autant acheter un autre baffle.