< Tous les avis Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
chupaska chupaska
Publié le 31/01/08 à 13:52
Heureux propriétaire d’un 4x12 rouge NOS avec 2 V30 et 2 greenback.

J’ai pris quelques photos pour que les personnes qui n’ont pas la chance de posséder déjà un baffle NOS se rendent compte a quel point dès l’emballage on comprend de suite que l’on n'est pas chez des rigolos.

Voici le lien:

J’ai mis au moins 30 minutes a déballer la bête.

L’avantage c’est que ça met l’eau à bouche et on découvre petit à petit son acquisition. Il y a en fait 2 couches de cartons protégées par 3 km de scotch et 1 couche de film tout autour du baffle.

Premier point mais je le savais ; le baffle est lourd.

Heureusement les poignées permettent une bonne prise en mains. Les roulettes respirent elles aussi la qualité (roulement à billes).

Deuxième point qu’est ce qu’il est beau (ça c’est subjectif, mais un des points qui a fait pencher la balance c'est en premier lieu le prix et le fait de pouvoir choisir et les enceintes et la couleur du tolex ainsi que la finition).

Que dire d'autre ah oui vous le savez tous mais c'est super bien finit, le tolex rouge est magnifique, la grille noir et les coins noirs sont du plus bel effet ; y'a des vis partout.

Enfin je branche ma gratte avec le jack NOS ainsi que le cable HP NOS.

Première très bonne surprise plus de Humm et de bzzz. Et oui comme j’ai pu le lire sur le forum la qualité de tous les composants est primordiale donc acheté les cables NOS c’est du même niveau que le reste.

PS: je ne touche pas de commission

Enfin le test en lui même et bah vous vous en doutez la grosse claque.

Auparavant je jouais sur un baffle homemade (2x12 en G12M) prêter pas un ami guitariste (merci marc) et bien la différence est énorme le son est plus ample et précis, j’imagine même pas lorsque les HP seront rodés.

Les 3 canaux de ma tête H&K TRIAMP MK1 sont magnifiés.

Merci à tous car il y a encore 4 mois je ne connaissais pas NOS et grâce à vous je suis aujourd’hui un guitariste comblé qui a trouvé du matos qui le fait rêver.

Ce baffle est a mon sens le meilleur du marché pour le rapport qualité prix.