Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ-N707
Photos
1/3
Sony MZ-N707

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Sony appartenant à la série MZ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Parametrage du MD mz-n707

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 3 followers
1 Parametrage du MD mz-n707
:P: Bonjour à tous
Voilas je possede un lecteur enregistreur Sony MD mz-n707 :P:
Je suis musicien (bassiste), j'utilise mon MD avec son miro pour m'enregistrer,
:((( Lorsque je veus importer mon travail sur le pc, ben c'est pas possible.
En fait ce probleme je l'ai deja eu y a quelque temps, et pour y remédier j'ai telephone au service apres vente de darty ( le vendeur de mon MD ) :bravo:
par telephone ce dernier ma guidé de fenêtre en fenêtre pour enfin cochet ou décochet un truc planqué dans un coin que je ne me souviens plus :oo: .
Depuis j'ai changé de pc, réinstallé openMG jukebox ( c'est le soft qui permet de faire les importation du MD au pc )Et là, ben il me faut refaire ce parametrage qui me donneras le droit d'importer mon travail. :lol:
En fait pour finir le parametrage actuel ne me permet pas d'importation .
voilas si quelqu'un connait la solus ben je prend, car j'ai pas de boulot à mettre sur le pc :aime: :aime: :aime: :aime:
Allé zou au cou qé vin :mdr: :mdr: :mdr:
2
3
Super Mr iceberg, mais ceci ne solutionne pas mon PB
4
Bonjour,

Ma méthode, elle vaut ce qu'elle vaut, mais j'ai toujours procédé ainsi :

1° Brancher le MD sur la prise "micro" de ta carte son avec un cable comme celui qui alimente ton écran en son (cable simple, je ne sais pas comment l'appeler), à partir de la sortie casque du MD (ça je crois que tu sais le faire).

2° Sur ton ordi : Aller en bas à droite et cliquer sur l'icone "son" ou (petit haut-parleur), le menu s'ouvre ; cliquer sur option et propriétés et, pour ton cas cliquer sur Enregistrement dans l'option --> Ajuster le volume pour, tu choisis alors les options que tu veux : Entrée ligne, Microphone (mon choix), en fait tu peux tout cliquer si tu veux, mais au moins le son parviendra à ton ordi une fois ces options cochées.

Ensuite évidemment tu utilises ton logiciel habituel pour capter ou enregistrer ton son.