Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Detroit
Photos
1/1
Acidlab Detroit

Boîte à rythmes de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le clone 909 ultime ?? :)

  • 267 réponses
  • 27 participants
  • 22 153 vues
  • 22 followers
1 Le clone 909 ultime ?? :)
Après la Miami, excellent clone de la 808. Voilà que Klaus, patron d'acidlab, nous pond la Detroit, clone de la 909 !!!
En espérant qu'elle arrive vite pour que l'on puisse très rapidement se faire une idée de la qualité de cette très jolie boîte !!! :aime:
Afficher le premier post
91
D'ailleurs ce coquinou hausse ses tarifs de 4 % lorsqu'on le règle avec Paypal, pour éviter de payer les frais :??:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

92
Le coquinou bosse seul et c'est un véritable artisan. ;)
93
x
Hors sujet :
Certes Klaus fait du beau travail en petite série mais perso, en tant qu'artisan-restaurateur je ne gratte jamais de frais supplémentaires aux clients lors d'un règlement Paypal, geste commercial oblige :)

Jouer du chalumeau n'est pas une excuse !
https://www.ebay.fr/itm/122251182143?ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p3984.m1561.l2649
$_57.JPG

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 13:25:37 ]

94
Eh hop la petite pub glissée subtilement !! :bravo:
95

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

96
x
Hors sujet :
Quand je regarde tes lampes ------> :8O:

Voilà, là ça mérite un ------> :pong:

Désolé !!! :-D:-D:-D
97
Bon sans déconner je dis ça par expérience de vente, faire payer des frais supplémentaires peut faire fuir les clients, quand ils se retrouvent à casquer 30 € de + que chez un fournisseur qui distribue les mêmes produits.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

98
Sauf que c'est pas 30€ et surtout il n'a strictement aucune concurrence !! :oops2:
99
x
Hors sujet :
Bah quoi, c'est des lampes anciennes d'époque 1900-1930, période "art déco"
Maîtres verriers français, bronziers, ferronniers, etc... Bref de l'artisanat.
Après ça plait ou pas. (les japonnais s'arrachent ce genre d'objets et payent de gros frais d'exportations)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

100
... bosse seul et c'est un véritable artisan

 eh les gars ça reste du vulgaire PCB industriel avec des composants montés en surface ( CMS ou SMT en anglais ) , comme dans un vulgaire téléphone portable, à la sortie d' usine le PCB peuplé ( avec tous les potards et connecteurs jack , Midi ... déjà soudés dessus ) doit couter de 30 à 50€ , grand maximum , suivant la qualité des potards et connecteurs . Une machine outil actuelle peut fabriquer 10 000 exemplaires en quelques heures .

Il ne lui reste plus qu' a visser les 4 vis du boitier ( la partie la plus chère ) pour justifier le label " made in germany " et c'est fini.

En plus à ce prix là l' absence de pads devient difficile à justifier , et les minuscules boutons "pastille" en plastique dur qu'on trouve à la place( comme sur les petites MFB à 200€ ) ça ne passe plus .

Moi je la vois bien à 1190€ , soit encore assez loin des elektron AR et Tempest.