Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Detroit
Photos
1/1
Acidlab Detroit

Boîte à rythmes de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le clone 909 ultime ?? :)

  • 267 réponses
  • 27 participants
  • 22 103 vues
  • 22 followers
1 Le clone 909 ultime ?? :)
Après la Miami, excellent clone de la 808. Voilà que Klaus, patron d'acidlab, nous pond la Detroit, clone de la 909 !!!
En espérant qu'elle arrive vite pour que l'on puisse très rapidement se faire une idée de la qualité de cette très jolie boîte !!! :aime:
Afficher le premier post
71

NON!   Tais-toi, bougre ! Ne leur donne pas de sales idées!

Il est allemand, et les allemands sont bizarres! Ils se baignent tout nu dans les lacs près de Berlin, écoutent de la techno métronomique... et en plus l'un d'entre eux a découvert que l'espace-temps était relatif!

Alors, voilà, la Detroit ne coutera que 500 euros! voilà c'est dit! (en espérant qu'il ne lise pas tes commentaires, lol)

72
Ce sera 1099 € histoire de changer :oops2:

Surtout que comparer à 808 il y a plus de composants dans une TR909 un peu plus de 1400 sans compter le séquenceur donc rien que pour cela elle sera plus cher que la miami ...

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 22:31:35 ]

73
Citation de djzephyrin :
Ce sera 1099 €


Je suis d'accord ! :bravo:
74
mais faites-le taire, moi je suis pas du tout d'accord à ce prix ! imagine si Klaus lit tes chiffres sur Audiofanzine ! :mdr:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

75
Citation :
les allemands sont bizarres! Ils se baignent tout nu


Bizarre comme réflexion, ça pourrait laisser entendre que tu pense que ce baigner habillé est la norme, ça c'est bizarre autant qu'étrange...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

76
Citation :
Alors, voilà, la Detroit ne coutera que 500 euros!


Bah, si il se contente de remettre une TR09 dans une plus grosse boite 500/550€ c'est un prix juste...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
Citation de erewhon :
...

Citation de erewhon :
...

:-D:-D:-D
78
erewhon Président !!!! :-D:-D:bravo:
79
erewhon à poil !!!

:aime:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

80

J'ai pour habitude de prendre une doudoune quand je me baigne, et ce, même pour une douche... depuis l'histoire des birkinis j'voudrais pas provoquer...

Heu sinon, oui, erewhon, Président à poil !