Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR20
Photos
1/381
Akai Professional XR20

Sujet Charley??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 3 followers
1 Charley??


Bonjour à tous.

  C'est tellement con que j'en viens à douter et, de plus, je ne trouve pas de sample dédiés..

Concernant les charley, y'a t-il bien tout le panel possible et inimaginable (tap sur ouvertes, tap sur fermés, qui s'ouvrent et se ferment) ?

Je sais pas si je me fais comprendre. En gros est-il possible d'utiliser la charley de toutes les façons imaginables sur la xr20 comme un batteur peut utiliser sa charley en vrai?

Je suis un fana des schhhhhhhhhh!!!

Merci par avance. 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 02:19:22 ]

2

oui. il y a en général 3 samples differents par charley. fermé, semi ouvert et ouvert. les 2 premiers sons arrêtent le 3eme.

3

OK bien reçu. Merci de m'avoir répondu Nissan Fairlady..

4

Autre question de ce type:

Est-il possible de modifier un drum kit en changeant uniquement un élément?

Autrement formulé, je souhaiterai sélectionner un kit et prendre le charley d'un autre. Est-ce possible?

5

tout a fait.

tu peux choisir tous les sons qui composent ton drumkit. ensuite il y a des ajustements que tu peux faire sur chacun de ces sons. pitch et filtre passe bas en particulier, mais aussi reverb et comp/EQ.

tu peux choisir le hh fermé qui ne va pas avec le hh ouvert, mais ça va moins bien ensemble; en général les kits sont bien faits, et le nom du kit te permet de retrouver l'ambiance voulue. "Adidaz", "eastc", "krunk" tu vois le genre. après rien ne t'empêche de mélanger les sons évidemment.

6

Merci!

Oui, je viens de trouver comment faire ( icon_redface.gif mieux lu le mode d'emploi en fait....).