Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 275 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
741
En même le kick ressemble déjà à un tom .. :noidea:
742
Citation :
je trouve que la serie volca de korg sonne beaucoup moins jouet.

exacte , je l'ai acheter avec un peu de méfiance , mais j'ai était agréablement surpris par cette petite boite

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

743
plus je vois des videos moi plus je trouve qu'elle sone pas cette BAR. Y'a vraiment que l'ergonomie qui est sympa.
Si je me la prends un jour ca serait pour piloter ma drumstation novation. Ca pourrait le faire mais pas sur qu'elle soit implanté niveau midi pour controller un expander.

Dommage ca aurait pu etre une tuerie.
744
Citation de Vff :
Peut-être que le Tom ne sonne pas parce qu'il n'y en a pas sur la Rhythm Wolf ;)

Désolé sur la wolf c'est "percussion"...bé c'est encore pire loool. Que ce soit Tom ou percussion, ça ressemble à pas grand chose.
745
Citation de _Cobi_ :
plus je vois des videos moi plus je trouve qu'elle sone pas cette BAR. Y'a vraiment que l'ergonomie qui est sympa.


Tout a fait d'accord avec toi, l'ergonomie me semble bien mieux penser que sur la volca. Dommage que les sons me paraissent vraiment pas au niveau de faire du live avec ça. Je vois plus ça comme faire joujou a la maison. Et comme tu dis ça aurait pu etre une tuerie pourtant...
T'as testé les volcas toi ?
746
je pense que la solution de m-audio, le trigger finger pro vaut largement plus le coup, avec l'alliance pad et step sequenceur a la tr, une banque a priori assez costaud et la possibilité de piloter un expandeur (les pads sont parametrables) sans oublier qu'elle peut se poasser d'ordi...
747
merci pour l'info, mais c'est pas de l'analo c'est du midi !!
748
j'ai jamais dit le contraire, mais bon courir à l'analo absolument aujourd'hui c'est un peu du snobisme, quand je vois comment sonne ma LXR, elle me fait bien marrer la wolf
749
Non jamais test la serie volca. Ca m interresse pas.

parcontre quand tu dis c est du midi, ca veut strictement rien dire.
le midi est un protocole qui permet aux instruments électronique de communiquer entre eux. Le midi ne transmet aucun signal audio mais juste des messages informatique.

Le finger pro est ce que l on appelle plus communément un contrôleur midi doté de la capacité a lire des échantillons.

Pensez aux newbies qui nous lisent :bravo:
750
je suis d'accord avec toi, mais c'est juste un petit kiff pour le prix