Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse

  • 492 réponses
  • 75 participants
  • 62 993 vues
  • 83 followers
1 Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
Test de la boîte à rythmes Arturia DrumBrute Impact
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de THOMAS :
ce qui te permet davoir la baby drumbrute enervée plus le double drummer pour le prix de la grosse pour ceux qui deviennent allergiques à Roland ^^

vil tentateur ! :oops2:
22
Super test, merci :)
Elle déchire pas mal !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

23
Et une première Jam par la bricoleur fou, coupable de l’orgue lance-flammes, de la truite bendée, de la bicyclette à rythmes et de l’orgue à furbies :

24
la rumeur hier , et aujourdhui 125 videos tests sur YT. le service marketing a bien bossé ^^
Thom'
25
Citation :
Mais le DoubleDrummer répond plus à mes besoins (samples, plus de paramètres d'édition, effets embarqués).


Et mémoire de Kits mais pas de sequencer...


Cette brute a enfin oublié de se mettre du faux bois et elle a la patate mais j’accroche pas à priori à la couleur sonore, à tester...

Citation :
le service marketing a bien bossé


Faudrait expliquer ça à Waldorf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 20:04:20 ]

26
mieux que la dernière fois, c'est sur...

le produit fait envie, clairement...:D:
27
Là oui, ça invite au GAS (bien les sorties séparées):

https://www.youtube.com/watch?time_continue=145&v=JhVIowuArSo

Je viens de lire le titre...icon_facepalm.gif:-D:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 20:08:41 ]

28
Je venais pour la poster :-D

Ca envois du lourd !!! :humm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

29
À votre avis pour se lancer dans les BAR (bizarre comme début de phrase), cette machine semble accessible aux débutants?
30
takemymoney.jpg

Autant la première du nom ne m'avait pas convaincue sur le plan sonore (testée en mag), autant cette mouture 2018 a ce p'tit quelque chose qui la rend sexy. Et ce prix, chapeau. Pour grosso-merdo le double d'une Volca Beats on a un truc autrement plus ambitieux.

Ils vont en vendre des tonnes !