< Tous les avis Boss DR-202 Dr. Groove
Boss DR-202 Dr. Groove
Boss DR-202 Dr. Groove

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Wallhack Wallhack

« Toujours besoin de ses sons... »

Publié le 02/07/11 à 13:04
Connectique classique, rca-midi... Il y a des effets, reverbe, flanger, delay
Sequenceur classique, en temps réel ou pas à pas, mais bien dépassé, surtout avec son petit écran lcd noir et blanc 2 lignes !
Beaucoups de sons par contre, principalement en hip-hop

configuration classique de boite à rythme quand on a un peu l'habitude, sinon potasser un peu le manuel. L'édition des sons est pratique, on peut jouer assez facilement avec le pitch, le volume et le decay de chaque son.

J'ai toujours cette boite à rythme et ce malgré le passage à la mao il ya maintenant 10 ans.. et malgré la myriade de sons rythmique dont on dispose maintenant, cette boss dr-202 me donne toujours son kick ou snare lorsque je ne le trouve pas ailleurs. J'aime ses sons pas brillant à la base, un peu rugueux qui conviennent très bien aux rythmiques que j'aime.. Conviennent idéalement à du hip-hop, ambient, down-tempo, abstract etc... enfin pour moi en tout cas ! :)

je l'utilise depuis 13 ans maintenant (!!!!) sans avoir essayer d'autres modèles avant.. Cher au départ, mais d'occase aujourd'hui je pense que ça peut le faire.
C'est avant tout le grain et la couleur de ses sons qui sont top pour moi, mais après, ça dépend des gouts.. et la facilité d'édition rapides des sons. Je ne pense pas m'en séparer un jour.. I love HER !