Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-770 Dr. Rhythm
Photos
1/119
Boss DR-770 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Boss DR-770

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 219 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Boss DR-770
1021.jpg
Bien décidé à ne pas laisser vide le segment des boîtes à rythmes, Boss emprunte les technologies de feeling et d’humanisation développées par Roland. Avec un prix agressif et d’énormes qualités, la DR-770 se présente comme une compétitrice de tout premier choix.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'utilise une DR-770 depuis quelques années et, ayant possédé une R-5 par le passé, je suis tout à fait d'accord avec cette revue !
3
Je te remercie, je l'ai écrit il y a bientôt 23 ans, punaise ça passe... :facepalm:
4
Bonjour ! Et bien cet article est encore bien utile aujourd'hui car j'envisage d'acquérir une dr 770 et j'y ai trouvé bien des réponses à mes questions ! Merci
Petite question tout de même : savez vous si la Dr 770 a le même fonctionnement que la dr660, notamment au niveau des "automatic rolls" ?
5
:D::clin: C'est presque la rentrée .......ou l'été indien de la Rentrée .....

Aussi à l'ombre de vos studios et DAW préférées voici un petit kdo de rentrée : les samples de la DR - 770. pour vos VOLCA SAMPLE KORG ou autres samplers !!!
cliquez sur le lien ........:clin::bravo: ça marche impeccable !!!! BONNE RENTREE AUDIOFAZINE. !!!!!!

:oo::aime: https://www.mediafire.com/file/owe5rdccwv06co6/DR-770_Single_Sound_Sample_Library.zip/file

PS :Le fichier ZIP est complet !!!! 12 Mo sur MAC OSX

Bonnes vibs Audiozanzine  !!