< Tous les avis Boss DR-880 Dr. Rhythm
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

jptoo2 jptoo2
Publié le 21/07/11 à 15:22
les caracteristique ont deja etais cite plus haut

alors la je vais peut etre jetter un pavé dans la mare mais la programation est tres simple j emploi des bar depuis les annees 80 et elle est tres simple d emploi pour qui sais lire un mode d emploi en mode easy je fabrique un pattern en 5mns ghosts notes et breaks compris possible aussi de la programer en pas a pas mais souvent moin probant ...par contre si votre signature est autre chose que du 4/4 ou 3/4 ce n est pas sont truc je ne me sert pas de l effet pour guitare,basse le mode d emploi est tres clair comme je le disais le mode easy est vraiment easy le premier soir je faisais des partterns qui tenais la route maintenant je programe un pattern basique pour l intro et je le copis 4 ou 5 fois je change les ghosts notes les breaks et mes song sont beaucoup moin repetitive q avec une bar basique par contre comme je travail mes song sur des pattern basique et je reprogrames mes pattern avec leurs variations et je rentre toute mes partis de batterie en meme temp sur cubase je n ai pas de probleme de memoire mais pour la scene il parais que la memoire est tres faible

les sons de batterie sont realiste ont peut les travailler en les pitchant est des choses du genre pour avoir des sont electro mais tellement d expendeur le font mieu que il vaut meu la prendre pour ce qu elle est. une bar avec des sons realiste la meilleur de ce cotes la que je connaisse en hard ware .la difference de sons dans la velocites est assez radicale en dessous de 90 au dessus et manque de suptilitées je pense que 2 ou 3 niveau en plus aurrais etait les bien venus mais dans un mixe cela est tres realiste par contre pour les utilisateur de cubase.logic...les patterns joues par la dr880 une fois rentres dans le sequenceur si ont les fait joues pars un autre expendeur(meme roland) font tres mecanique les ghosts notes joue trop fortes mais dans l ensemble il y as assez de kits differants pour trouver sont bonheur

je regrette que roland n est pas trouves utile de nommé c est patterns easy .c est juste pattern 8 bits 1 ou 2ect..ou 16bits1ou 2 ect... ni c est breaks a chaque fois il faut les taper tous il devrais au moin etres rangés par style( ce qui relance le morceau ce qui le ralentisse) ni les ghost notes mais c est une tres bonne machine et je referais cette achats les yeux fermes j attend que roland en ressorte une avec plus de sons et surtout plus de variations dans la velocitees et si en plus il mettent plus de variation dans le mode easy un reve