Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/798
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Tablatures sur le net

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 241 vues
  • 3 followers
1 Tablatures sur le net
J'ai essaye de rentrer des fichiers midi via l'usb, ca marche tres bien.
Reste a trouver des sites qui proposent des fichiers midi basse + batterie.
Je connais bien "mysongbook.com" mais souvent je ne trouve que les parties guitares.
n'etant pas batteur je recherche des fichier tout fait. Connaissez vous un site qui en propose.
jld22
2
Essaies de faire une recherche sur le net avec "midifiles"
3
Bonsoir,

J'ai un soucis et besoin d'aide SVP ...

Je n'arrive toujours pas à transferer en USB. La seule chose possible c'est le Backup qui fonctionne.
Je fais glisser le fichier midi que j'ai appelé 01.mid ( je sais pas si le nom a une importance ). C'est un fichier basse que j'ai exporté dans GP4 en midi. le fichier fait 6 ko.
Je n'arrive pas à comprendre, la dr880 est bien reconnu sur le pc mais lors du glissé/déposé, le fichier reste sur le PC et la dr880 reste toujours dans la position
1.copy one SMF
2.closeconnection

Je ne sais pas quoi faire car Boss ne répond pas au mail ou très mal ( 15j après ! et en répondant à côté de la plaque !)

Donnez-moi vos avis ! ou faites-moi passer un SMF qui passe chez vous pour tester sur ma DR880.

Merci d'avance
4
Chiboulou, chez moi ca a marché longtemps et puis depuis peu plus rien, elle est partie en reparation.
_Tu cliques sur USB --> IMPORT --> tu choisis le no de patern et les canaux batterie et basse.(attention le canal de basse de gp4 ne correspond pas, il te faut verifier les canaux avec wingroove), sinon ton canal basse sera vide, j'ai cherché longtemps.
_apres tu tapes ENTER,
_ensuite tu fais un glisse/coller de ton fichier .mid vers l'icone du disque amovible Boss,
_ensuite tu clique bouton droit souris puis ejecter
_enfin tu tapes EXIT
pas mal de mani mais avec l'habitude on s'en sort. (C'est note dans la doc).
jld272
5
Merci pour la manip mais la façon dont c'est expliqué sur la notice n'est pas très claire :

d'après eux, ils annonçent, en page 136 :

- 8 connexion etablie ( ok)
- 9 faire glisser le smf (ok)
quand la copie est terminée, l'affichage précédent réapparait ( pas moi, ça bouge pas ! )
- 10 couper la connexion USB ( visiblement après la copie qui devrait se faire ? )

Merci encore @+
6
C'est bizarre car j'ai eu a faire avec Roland France pour avoir la doc en francais et je n'ai pas eu de probleme.
Quand a la mienne j'ai appele le sav et elle etait sur la table d'operation.... :???:
j'espere la recuperer bientot.
jld272