Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Dave Smith Instruments Tempest

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 13 869 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Dave Smith Instruments Tempest
Roger Linn en personne présente au NAMM 2011, devant la caméra ébahie d'Audiofanzine, Tempest, le fameux processeur rythmique qu'il a développé avec Dave Smith.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation :

 Jupiler si tu considères le tetra comme cher c'est que tu ne l'as pas essayé

 je confirme j'ai eu le Mopho et maintenant j'ai le Tetra c'est super pour le prix bravo

22

2000 euros tout de meme , elle est deja annoncée chez un marchand , loin des 1200

rrrrrrhhhhhhhrrrrrrhhhhh

23
Chez qui? En tout cas trop cher mon fils...Ok c'est une BAR analo, meme chez jomox ils sont moins chers et encoren je trouvais qu'ils se tripotaient un peu chez jomox.

Au vu du marché des BAR, entre jomox elektron éventuellement vermona et mfb, ils se placent bien au dessus du marché en terme de prix.
Si on peut m'enlever les deux noms Linn et smith sur la BAR, je suis sur que je gagnerai 500€.

En tout cas, elle fait vraiment envie meme si je n'aime pas trop la qualité de fabr de la machine, les pads notamment avec les loupiottes bofs bofs...
24

toujours de + en + chère à chaque fois...  et une griffe par si une griffe par là pour faire monter un peu la note... (comme dit Cobi, t'enlèves les noms tu gagnes 500). Et en plus, t'es meme pas sur d'avoir de la super came !  pffff désolant !  icon_confus.gif

 

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

25
sérieusement, vous vous lisez parfois? vu les tarifs pratiqués par les 2 compères par rapport à d'autres marques sur le même secteur, au hasard Moog, on à le droit de se dire qu'ils ont pas pété les plombs je pense.

Et puis vas y les grandes phrases à la "café du commerce"
Citation :
(comme dit Cobi, t'enlèves les noms tu gagnes 500)

T'as fait l'étude pour arriver à un tel chiffre? t'as démonté la machine pièce par pièce? tu sais combien de temps de R&D il y a dessus? non? alors ils sortent d'ou ces 500 euros?

Citation :
t'es meme pas sur d'avoir de la super came !


Tu as testé la machine? eu entre les mains? ben non tiens, c est tellement plus simple de dire n'importe quoi
Citation :
pffff désolant !

Pas mieux !

26
Rooohh tout de suite, 500€ ok, c'est surement un peu exagéré, c'est juste une remarque.
Pour moog je penses la meme chose.

Bref, pas tres accessible du coup comme machine, c'est bien dommage.

Et Denfert take it easy ;-p
27
Moi celui qui me fait rire c'est celui qui parle de mauvaise qualité car il n'aime pas les diodes bleus!
Poilant les gars pour vous donner une idée démontez du korg et comparez a du Dave Smith a l'intérieur et je pense que vous n'oserez meme plus lire ce sujet.
De plus celui qui dit que c'est de plus en plus cher semble avoir un total manque de capacite d'analyse de politique de Dave Smith qui nous a propose des baisses de prix affolantes pour tout propriétaire de prophet notamment.
Je ne suis pas devin mais ça sent la mini tempest moins chere d'ici 1 a deux ans...
C'est a vérifier mais ce devrait être du "Made In USA" ce qui coûte bien évidement plus cher.

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 11:55:06 ]

28
Ben au moins je t'aurais fait rire, si je parle des LED bleue sous les pad, je me dis que pour qu'ils laissent passé la lumiere aussi facielement, c'est que les densités utilisé sur les materiau doivent etre faible, et pour travailler dans l'industrie automobile, je crois savoir de quoi je parles.

Sachant que Roger Linn a participer a la conception, j'aurai hautement préféré des pads type mpc 60 ou mpc 3000, apres les LEDS, servent aussi a savoir ce que l'on fait lors des mutes ou un mutes, mais moi j'aurai préféré avoir les LEDS au dessus des PADS par exemple.

C'est pads me font pensé a la matiere utilisé sur l'ultranova novation pour les touches ou le pad de korg, bref, des trucs qui me rassure pas,mais bon je n'ai pas eu la machine en main, alors pour l'instant oui je me content de vous faire rire :-p

Mais a ce prix la, excusez moi d'exiger une certaine qualité de fabrication.
Pour rappel, mais bon je vais encore passé pour un vieux con, 2000€ ca fait 13000 francs.:oo: Sympa la BAR!
29
ouais

Une Lindrum 1 c'était 30 000 francs de l'époque, soit l'équivalent de 11 000 euros à calcul en francs / euros constants...
30

Soit 4500 euros actuels

Pour ce qui est des leds, il serait sage d'attendre avant de s'avancer comme tu le fais car meme si tu avais travaillé à la naza je t'aurais dis que tu ne sais rein de cette machine.

Je suis électronicien et je t'affirme que rien (sur la photo) ne te permet d'avancer quoi que ce soit sur la qualité de cette machine (quellle que soit la longueur de ta... mrgreenmrgreenmrgreen )

Et sachant que même Akai ne fait plus du pad du type dont tu fais mention, il ne te reste plus qu'a fabriquer ta propre machine en chine...

Pour le coup prends les choses avec philosophie, tu n'es pas à la fois ingénieur plastic et ingénieur en électro.