Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Dave Smith Instruments Tempest

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 13 885 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Dave Smith Instruments Tempest
Roger Linn en personne présente au NAMM 2011, devant la caméra ébahie d'Audiofanzine, Tempest, le fameux processeur rythmique qu'il a développé avec Dave Smith.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
j'aimerai bien savoir s'il peut servir de sampleur de phrase comme celui de la MD ou du KP3


Non, et c'est bien ca qui me dérange, de l'aveu du programmeur de l'OS de la machine qui traine sur gearslutz (https://www.gearslutz.com/board/new-product-alert/570433-dave-smith-instruments-tempest.html) :

Citation :
There will not be user sample loading in software version 1.0, it may be added in 2.0

Just to keep clarifying... if I add things like bit crush and sample reduction, it will ONLY affect the digital sounds. The audio path is fully analog except for the digital oscillators being mixed in. Because of this and the fact that we cannot rely on samples due to the small amount of sample memory and limited digital capabilities, it is not high on the priority list.

The samples are limited, as we are focusing on the analog side, but have a good variety. We focused on sounds that are difficult to create using only the analog side.


Si il faut traduire, faites signe mais là j'ai une vraie flemme remboursée par la sécu :oops:

Citation :
la relation Homme-Machine (le cheminement des idées du cerveau aux enceintes -aller/retour) différentes pour chacunes.... c'est ça le plus important

+ 1 milliard (au moins) !
52
Sebz.G il est parfois plus simple de reconnaitre ses torts toi t'as preferé t'enfoncer dans tes propos qui n'ont ni queue ni tete... bref stop le HS qui sert a rien!

si je comprends bien la citation de toodee le tempest sera donc tres orienté vers la partie analog, la partie numerique sera juste pour "compléter"... faut voir mais c'est un peu décevant..
53
Citation :
Sebz.G il est parfois plus simple de reconnaitre ses torts toi t'as preferé t'enfoncer dans tes propos qui n'ont ni queue ni tete... bref stop le HS qui sert a rien!

SKAAR :
Je t'invite à souligner les propos que j'ai tenus pouvant être considérés comme des "torts" ou autres propos "sans queues ni têtes"..... (ou tout ceux qui lirons ces derniers post te jugeront à jamais comme Boulet)
.... c'est comme ça que l'on fera avancer le shmilblique... n'est-ce pas ?
A moins que tes interventions ne ce résument qu'à des désaccords avec ce que tu ne connais pas....
La balle est dans ton camp :coucou:


 

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 15:20:36 ]

54
Citation :
(ou tout ceux qui lirons ces derniers post te jugeront à jamais comme Boulet)


bin merde alors! :mdr::mdr::mdr:

tt le monde s'en fout franchement y'a que toi que ca interesse, si tu veux te chamailler ca sera par PM, arrete de poluer
55

 

Hors sujet :

 

... je vois que tes contres-arguments concernant cette BAR sont indiscutables.

Tu as raison, je ne vois pas ce qui me prends à vouloir débattre d'un instrument face à un boulet.

Excuses moi encore, et bon courage icon_coucou.gif !

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 10:46:21 ]

56

C'est un gros investissement dans un set icon_fou.gif en general a ce prix c'est la place du synthé, ca fait longtemps qu'il y'avait pas eu une boite a rythme aussi chére.

57
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif Sebz.G : comment appelle t'on un mec relou qui insiste betement? par exemple a repondre sur un topic et polluer inutilement? un boulet. :lol:

mais puisque tu veux pas me repondre par MP :

torts : tu m'agresses pour rien, je donnais juste mon avis en comparant le tempest avec l'elektron, j'ai le droit non?
si t'es pas content tu t'expliques, tu developpes... non toi tu essayes betement de me faire passer pour un con en me pretant des propos idiots que je n'ai pas tenu... comme le ferait un boulet...

sinon un FM et un analog c'est pas comparables selon moi...
par contre comparer 2 bar me semble logique!! surtout avant un achat! parce que c'est la meme utilité, les meme sons qui sortent de la machine (contrairement a un FM et un analog) donc tu reflechis avant d'acheter, tu compares les caracteristiques, le prix, les avis des utilisateurs (la base d'audiofanzine il me semble...) et tous les details qui rentre en compte pour toi (chacun ses envies, ses besoins,...)

sinon quand je dis que les sites constructeurs sont objectifs c'est de l'ironie evidement.... icon_facepalm.gif

et puis bon le reste, globalement (je vais tout faire en detail, pas que ca a faire), je sais pas si tu rigoles ou si t'es serieux, dans les deux cas je sais vraiment pas quoi te dire...
oui, j'imagine qu'acheter les deux bar pour les comparer chez soi tranquillement, c'est mieux mais, comment te dire......
j'ai pas 4000 euros a mettre dans deux bar!!! allo la lune ici la terre!! on se reveille!!

Tronix le dit bien : "C'est un gros investissement dans un set en general a ce prix c'est la place du synthé, ca fait longtemps qu'il y'avait pas eu une boite a rythme aussi chére."

surtout pour en revendre une quand j'aurais fait mon choix et donc perdre de la thune betement, ca me semble tellement illogique ce que tu dis que... voila quoi, viens pas me parler de boulet franchement! t'es un boulet en puissance!! :lol:

enfin bref, j'arrete de perdre mon temps a expliquer des choses qui tombent sous le sens!! je vais plutot le perdre dans les ptites annonces..!
58

Flag !

Faudra voir comment il va évoluer avant d'arriver sur le marché, mais pour le moment c'est la classe. icon_aime.gif

Hors sujet :

 

Skaar :

J'ai lu les post du dessus, t'es du genre nerveux toi, non?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 19:03:09 ]

59
x
Hors sujet :
El Burrito : non, c'est pas mon caractere. et pi on s'en fout de moua:zzz:;)


Par contre J-19!!

il est a 1769 euros chez thomann, si des personnes ont pré-commandé le tempest ou qu'ils pensent le choper dès sa sortie, qu'ils viennent nous dire ce qui a motivé leur choix!!!


60
Oui ça approche à grand pas !!! pour les impatients ça doit être dur !!! :lol:
Marsupio37