Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver les sonorité 808 909 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 939 vues
  • 4 followers
1 Ou trouver les sonorité 808 909 ?
Salut a tous, j'ai enfin ma tempest ! Je la saigne depuis deux jours. C'est vraiment une machine de dingue.
Cependant, j'ai pas mal fouiner dessus mais je n'arrive pas a trouver les sons TR 808 909 . A la fin du manuel , il y'a toutes les samples présentes dans la machine dont les 808 et 909 mais je n'arrive pas a les trouver dans la machine. Quelqu'un peu m'aider?
Merci :)
2

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 21:08:22 ]

3
Ok merci beaucoup !
4
Par contre je ne comprends pas vraiment comment les loader sur la tempest ... Quelqu'un peut m'eclairer? merci .
5
Par contre je ne comprends pas vraiment comment les loader sur la tempest ... Quelqu'un peut m'eclairer? merci .
6
Citation :
concernant le transfert de nouvel os et autres .. l'update ne pourra se faire par usb que si tu est deja en OS 1.1.5 (ou +) et comme malheureusement il est vendu avec le 1.0, pour update en 1.1.5, ben t'a pas le choix : c'est midi ou rien .. Et là tu as differentes solution que tu retrouvera là : http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2021 pour connaitre les interfaces les plus fonctionelles : http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2086
perso j'utilise sendsx + maudio4*4 et ca marche nickel (au debut je l'ai fait avec ma carte son IO2 ca allait aussi, puis via un synth en usb de mon ordi a midi vers Tempest, pareil et puis tenté avec Xone 4D et là, rien.. pourtant c'est une machine de guerre mais bon ??) +++

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 11:14:04 ]

7

Citation de : yqnn

Salut a tous, j'ai enfin ma tempest ! Je la saigne depuis deux jours. C'est vraiment une machine de dingue.
Cependant, j'ai pas mal fouiner dessus mais je n'arrive pas a trouver les sons TR 808 909 . A la fin du manuel , il y'a toutes les samples présentes dans la machine dont les 808 et 909 mais je n'arrive pas a les trouver dans la machine. Quelqu'un peu m'aider?
Merci :)

 Chanceux va ;) Pour moi j'espere en fin de semaine 

 

Techno écoute ici

8
Deja revendue:) . J'ai acheté une miami et la ca claque
9

hoooooooooooooo oui j'avais pas vus la date ;) La Miami sonne tous de suite plus 808 à coté du Tempest :)

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 14:04:34 ]