Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientot dispo!!!!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 104 vues
  • 7 followers
1 bientot dispo!!!!
bientot dispo sur le forum dsi des banques de sons 100% analogique!!!
2

Cool bravo.

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

3

ce serait sympa de nous indiquer le lien vers le topic icon_biggrin.gif

"Hapiness is a warm gun..."
4
5

ah merci! mais on ne parle pas plutôt de presets orientés quasi exclusivement vers les parties analo de la 'Pest (j'aime bien ce petit nom...) plutôt que banque de sons qui, elles, ne sont non éditables? 

"Hapiness is a warm gun..."

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 15:17:56 ]

6

headscratch.gifeuh ben si justement et c'est bien le sujet...

Des banques total "analo" et faites par les utilisateurs qui seront proposées au téléchargement...

Pas d'ajout de samples prévu,ce qui est dommage puisque finalement pas mal d'utilisateurs réclament des samples de bar de références...(OH de TR909 par ex)

7

c'est pour bientôt , nos tempest vont prendre du galon !!!
ps: voir aussi son travail sur les lead, pads ... c'est pas un rigolo le bonhomme !!!
8
Y a un arpegiateur dans la tempest (à 2:00 min dans la video avec le preset seq bass) ?

Edit : le preset seq bass est à 1:00 min .

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 14:21:09 ]

9
non le gars a du faire un bidouillage analogique dont je suis incapable de comprendre ne fusse que le concept (un peu dommage tu me dira quand on voit ce qu'on peut sortir comme sons en chipotant un peu, ca viendra ... chaque chose en son temps ..) ou alors il utilise la fonction midi delay ... ce qui est sur c'est qu'il y a pas (encore) d'arpégiqateur ++++
10
les nouveaux sons, beats et autres projets issus du contest DsiTempest sont là :
http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2421&postdays=0&postorder=asc&start=165

à tester avant de s'emballer mais perso je le sent bien :mdr::mdr::mdr:
Espèrons juste que la capricieuse veuilles bien nous uploader tous ça !!!