Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme maj Tempest

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 399 vues
  • 4 followers
1 Probleme maj Tempest
Bonjour a tous

je viens de m'offrir une Tempest ,ca fait des mois que j'attendais une maj concernant les signatures rythmiques,et l'usb entre autres.

donc j'ai reçu la tempest et je pensais qu'elle serait livré avec l'os 1.2
c’était pas le cas donc je le fait moi même
je précise que c'est pas la première machine que je met a jour via midi ou usb

donc je télécharge le fichier,lis les instructions,je connais midi-ox donc je le paramètre j'ai une ff800 donc je l'utilise
le fichier est envoyer,la Tempest m'affiche un décompte,a la fin du décompte elle ecrit bien l'os,je vois bien le fx1 qui monte petit a petit,j'attends une minute de plus pour voir qui se passe rien d'autre,et la d’après les instructions on redémarre

alors si j'ai zappé quelque chose dites moi le

mais la le drame, je rallume et rien ne ce passe elle reste comme éteinte :oo:

je suis comme un fou depuis 2 jours
si quelqu’un aurait une solution je le remercierais jamais assez

je l'ai acheter neuve chez Thomann donc j'ai envoyer un mail pour voir si la garantie pourrais me sauver mais j'ai toujours pas eu de réponse

j'ai essayer de trouver des info sur le site DSI / Prophet Forum mais j'arrive pas a me registrer apparemment ils aurait plus de place pour de nouveaux membres

voila je suis dégouté de la voir dans son carton et d’être comme un con:((

merci d'avance a ceux qui pourront m'aider



2
Wouaw le bad trip :8O:

Désolé je pourrais pas t'aider puisque n'ayant pas cette machine mais j'espère pour toi que quelqu'un pourra te venir en aide .
3
mmmm pas cool ça .. je pourrai pas t'aider si ce n'est pour te dire que à priori tu as tout fait dans les règles (jusqu'à la montée des light sur le slider tout semble normal mais alors pourquoi elle ne redémarre pas :???::???::???: .. ca ne te rassures pas des masses je l'imagine bien :??::??:
pour le forum dsi envoi moi un mp et je te donnerai mes identifiants.. tu pourra alors poser la question directement à Pym, le guru du forum qui maitrise la bebete, c'est lui qui implemente les updates pour dsi ..) ++++
4
merci de vos réponse

un vrai bad trip tu la dis synoptik

je t'ai mp lafricans merci pour ta proposition

j'ai aussi envoyer un mail au support dsi a voir si y'a une manip a faire
et je vais contrôler l'alimentation aussi voir qu'une incroyable coïncidence elle aurait pété au mauvais moment ,je crois savoir que ces transfo qu'en ils pètent c'est quasi tout le temps au démarrage

m'enfin ...


5
Yapaudio , pour info et si ça peu t'aider je viens à l'instant de m'inscrire au forum dsi .
6
Bonjour a tous

Bon ben problème réglé, Thomann ma renvoyé une Tempest,temps de l'operation 2 semaines,
ils assurent c'est cool

donc nouvelle MAJ et tout marche impec

je pense que j'ai du merdé qq part mais tout fini bien et je m'eclate bien avec cette nouvelle boite

merci a ceux qui ont pris le temps de me repondre
7

D'ailleurs si tu pouvais nous decrire la procedure, j'ai un peu peur de faire des conneries malgré les indications qu'on trouve sur le forum DSI...la mienne bug deja assez et l'ayant acheté d'occase,je ne sais pas si la garantie fonctionnera, j'ai la facture mais plus la boite.

 

Merçi.

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 09:42:50 ]

8
Bonjour,

Pour la procédure j'ai suivi celle ci a la lettre http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=2471&sid=26455914bc3baf46c50fce6cf1dbb8e9
avec une ff800, MIDI-OX sous Win7 64

en commençant par le Panel 1.2 ça permet si ta un projet corrompue de pouvoir redémarrer la machine quand même, puis comme le fichier est plus petit de voir plus rapidement si le transfert se passe bien

comme la machine a bien redémarré j'ai continué avec le Voice 1.2 et enfin le Main OS 1.2.08

pour ma part j'avais du merdé dans les réglages de MIDI-OX car je n'avait pas accès au forum DSI et j'ai suivi la procédure donné sur le site officiel DSI dont les réglages sont moins précis

voila tout devrait roulé pour toi :)


9
Merci je m y colle ce weekends en espérant qu elle réglera tous mes problèmes....

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde