Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DSI Forum

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 629 vues
  • 4 followers
1 DSI Forum
Hello,

J essaye de me connecter sur dsiforum.org depuis ce matin mais le site ne marche pas.
Savez vous si il a été fermé ou si c'est un problème temporaire.

Je suis sur la version 1.2.0.7 de l'os qui est dispo sur le site officiel mais apparement une update est dispo sur dsiforum, ainsi que des banques de sons c'est bien ça ?

Merci pour vos réponses !
2

_en effet depuis une heure il est planté!

_oui,mais c'est une version beta et elle apporte la fonctionnalité "list" qui est l'équivalent d'un mode "song"

_une banque de son pure analo est également disponible,ce n'est pour l'instant qu'une grosse banque non classée qui sera prochainement proposée officiellement au téléchargement une fois finalisée...

3
Merci Lovelygroove,

Par ailleurs tu peux peut etre m'aider sur un truc.
Je trouve cette machine super mais il y a un point basique que je n'ai pas encore eclairci :

Sais tu comment parcourir rapidement tous les sons de la machine ? (dans le manuel il a l air d y en avoir un paquet que je ne vois pas).
Comment les intégrer facilement dans des Beats vides.

Bref la base quoi ;)
Merci pour ton aide,
M
4

En effet,autant les "sounds" sont classés par catégories,autant il n'y a à priori pas moyen de se balader rapidement parmi les quelques 400 samples...et j'espère que dsi va arranger ça car pour l'heure il est très chiant d'utiliser les oscillos 3 et 4!!!

_shift+pad pour sélectionner un pad sans l'entendre puis les potars 3 et 4 au dessus de l'écran pour choisir la catégorie puis le "sound"...si cela répond à ta question...

5

En mode Pad Function réglé sur "16 Sounds" et Screens réglé sur "Pads", on peut charger instantanément les sons avec les 2 encodeurs de droite au-dessus de l'écran. L'un sélectionne le type de son et l'autre le son qui sera affecté directement au Pad en cours.

6
Merci beaucoup les amis.
Par ailleurs le site dsiforum est toujours down... :(
Si vous avez un autre lien à me donner pour l'update et les banques supplémentaires ça serait dément pour ce dimanche après midi pluvieux.
Merci !
7
On dirait que le site DSI est a nouveau opérationnel .