Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Derniers OS, partage de soundbank et autres .sysex : c'est ici !!!

  • 210 réponses
  • 26 participants
  • 28 474 vues
  • 26 followers
1 Derniers OS, partage de soundbank et autres .sysex : c'est ici !!!
Salut à tous,

Ca fait un petit temps que j'y pensais alors voila : un petit thread sur lequel je tâcherai de mettre les liens vers les différents Os à jour et autres Users Banks. Je n'ai malheureusement plus tout ce qui a été partagé depuis le début du forum DSI mais il me semble quand même en avoir pas mal.

Voici donc déjà quelques fichiers que j'avais en stock et qui peuvent être utiles :

- Main OS 1.2.1.8 (béta mais tout à fait fonctionnel) + Main Panel 1.2 + Main Voice 1.2.0 : http://sdwarchitect.com/dsitempest/dsitempestmainos1218panel12voice120.rar
- Tous les fichiers du contest 2012 (pure analogique,et y en a du bon !!!) : http://sdwarchitect.com/dsitempest/dsitempestsoundcontest2012beatproject.rar
- Différentes users soundbank, projects, et autres beats : http://sdwarchitect.com/dsitempest/dsitempestuserbeatproject2012.rar

ps: les liens mènent sur un serveur perso donc à priori ils seront toujours dispos et mis à jours +++ et si vous êtes chaud de partager vos projets ou ne fussent que vos banques de sons perso, il me semble que ce sera également l'endroit idéal.

2
Bonsoir,
Acquise aujourd'hui, c'était inattendu de trouver tout le nécessaire d'un coup! Merci beaucoup! :bravo:
3
Attention !!!! La mémoire interne de la Tempest n'est que de 4Mo et est divisée en plusieurs partie: Os, Project, Beat, Sound. Ce qui veut dire que même s'il y a encore de la place pour des projets et autres beats (les sons de ceux ci n'étant pas sauvés en parallèle dans la partie sound mais juste liés aux projet), il est tout à fait possible (en fait c'est sur) que vous n’arriviez pas à charger toute la banque son du contest. En fait il y a a peu près 405 sons dans le fichier Soundcontest.sysex et seulement ±650 places disponibles sur la Tempest. Je ne sais pas exactement combien de sons sont présent de base + les vôtres mais une chose est sure, faudra faire un gros tri avant d'uploader le fichier. Pour les projets et beats la question se pose moins car moins de fichiers.
4
Merci lafricans pour ces fichiers , ma tempest est arrivée hier donc juste eu le temps de faire connaissance ... mais je suis tombé sous le charme :aime: .

Pour l'instant l'os est le 1.1.3 mais je pense la mettre à jour ce week end , d'ailleurs avec le 1.2.1.8 pas de problème en particulier ?

Bon j'y retourne j'ai un beat sur le feu :-D .
5
Hello, non à priori pas de souci avec le 1.2.1.8. Par contre officiellement il s'agit d'une version béta. Si je ne dit pas de conneries, vu que tu as déjà le 1.3, tu devrai pouvoir faire les uploads directement via usb (régler le paramètre sysex/midi in sur USB dans le système). Pour les fonctionnalités du 1.2.1.8 je te conseil d'aller sur le forum DSI.. +++ et bon amusement :bravo:
6

icon_non.gif Il n'a pas le 1.3 mais le 1.1.3 et l'utilisation de l'USB n'est possible qu'à partir du 1.2 donc midi obligé!!!

7

Juste une petite question concernant cette màj , une fois le fichier téléchargé et décompressé on se retrouve avec trois fichiers .syx : main , panel et voice .

 

Si j'ai bien compris sur le forum dsi ils conseillent de mettre à jour le panel OS en premier , donc j'imagine que le main OS arrive en second puis le voice OS .

 

Et pour finir est-ce que je peux passer de la 1.1.3 à la 1.2.1.8 direct ou est-il préférable de d'abord transiter par la 1.2.0.8 qui est si je ne me plante pas la dernière version officiel ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 12:24:03 ]

8
Citation de Lovelygroove :
Il n'a pas le 1.3 mais le 1.1.3 et l'utilisation de l'USB n'est possible qu'à partir du 1.2 donc midi obligé!!!

icon_facepalm.gif autant pour moi, 1.3 ??? n'importe quoi icon_facepalm.gif pour ma defense on s'y perd un peu quand même , 1.1.3.2 , 1.1.5.8.12 , .... :bave::bave:

@synoptik Il faut effectivement installer d'abord le panel et le voice et puis seulement le OS. Et pour la version beta, perso je l'installerai directement. C'est un peu comme installer un systeme d'exploitation genre windows sur ton ordi. Il formate le tout et installe la nouvelle version. C'est ça ou j'ai raté quelque chose. ++++

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 14:24:11 ]

9
Ok merci lafricans je test ça dans l'après midi .
10

Là je crois que t'as bon icon_bravo.gif