Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copier une piste midi d'un Beat vers un autre Beat ...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
1 Copier une piste midi d'un Beat vers un autre Beat ...

Voilà j'ai eu beau chercher , j'ai pas trouvé ... c'est possible au moins .

 

Finalement la partie séquence midi du son se trouve dans le fichier ?

Sound , Beat ou Project ?

2
Salut SynoptiK,
Désolé mais en fait c'est pas possible. Pourquoi?? Aucune idée! Je trouve ça juste franchement absurde car ça devait pas être sorcier à mettre en place. C'est un peu comme de controller d'autres machines en midi, casi toutes les drums machine le font. Enfin ... c'est des petites choses mais c'est vrai que parfois, ça saoul un peu .. Allé, on s'en remettra hein ?? ;-)

edit: "casi toutes les drums machine le font", je m'avance peut etre un peu là, j'en sais rien en fait. La machine drum le fait en tout cas ;-)

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 00:31:28 ]

3

Bon à vrai dire je m'en doutais un peu mais j'espérais être passé à côté , c'est pas grave .

 

... heu attends  headscratch.gif une BAR qui ne peut pas copier une simple piste midi pour le coup c'est pas top , ils ont du oublier c'est pas possible et Mr Hector va vite nous corriger ça .

 

Surtout qu'il est déjà possible de copier un son d'un beat à un autre de manière plutôt simple , il devrait donc être possible de pouvoir faire la même chose avec une piste midi sans que ça demande de retaper tout le code de l'os non ?

 

Bon les màj devraient reprendre à la rentrée donc on verra bien , et puis on peux toujours le signaler sur le forum DSI .

 

Ok je chipote (quoi que) mais excellente machine , ça faisait bien longtemps que l'une d'entre elles ne m'avais captivé autant .

4
C es exactement la question que j ai posé au mois de novembre :
http://dsiforum.org/viewtopic.php?t=1760&highlight=

Je relance !

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

5
J'ai également posé la question sur le forum DSI dans le thread "most anticipated feature in a future update?" ... pour le moment pas de réponses et je n'avais pas vu celui que tu avais créé , on verra bien ce que nous réserve Pym .