Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet samples et OSC digital

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
1 samples et OSC digital
hello,

Y en a t il qui ont trouvé une astuce pour pouvoir chercher un sample plus facilement ?
Y a t il une logique au classement de l'ensemble des samples dans la tempest ?
comment faites vous par exemple pour rapidement trouver un sample de Hi Hat ? J'ai l'impression qu'ils sont rangés n'importe comment , ni par ordre alphabetique etc..
2

Ils sont classés par famille kick , snare , hh etc ... mais aucun raccourci pour aller direct à un sample situé à la fin de la liste ,

donc dans l'état c'est pas top et j'espère quelque chose de mieux foutu dans une prochaine màj .

3
Oui ca j'ai bien vu qu'ils etaient classes comme ca . Mais ce que je veux dire : lorsqu on est sur les reglages edes oscillateurs, sur osc 3 et qu'on veut trouver un sample , c'est a ce niveau qu'a priori il y a azero classement ...on ne peut que chercher un sample au pifometre , et ca c'pas terrible !
Sauf si vous avez une idee...
Aussi dans les classements dont tu parlais , n'y a t il. Pas moyen de faire une preecoute a partir de l'ecran " load sound " plutot qu'a partir de l'ecran pad ??

4
Oui mais je parlais bien du menu des OSC 3 et 4 ... les samples sont bien classés par famille , il n'y a effectivement pas de sous menus mais tous les kick sont les uns à la suite des autres , pareil pour les snare , hh etc ...
Pas de pré écouté dans le menu load sound .
5

Pendant la recherche depuis les Oscillateurs 3 et 4 dans le mode Sound, le fait d'appuyer sur la touche Shift tout en passant à un autre échantillon fait passer la recherche dans la Catégorie suivante .

Donc, tu peux par exemple passer des Kick aux Snares rapidement au lieu de te taper tous les Kicks auparavant .

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 11:29:37 ]

6
oui oui biensur , toutes ces interrogations sont levees depuis certaines MAJ .
7
Dommage que le nom de la catégorie en question ne s'affiche pas .