Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce douteuse???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
1 Annonce douteuse???

Comme peut-être certains d'entre vous j'ai été attiré par cette annonce d'une Tempest à 1000€ comme neuve et récente...

mais ce vendeur tout fraîchement inscrit depuis le jour même de la publication de l'annonce ne semble pas décidé à me donner son N°de tel malgré deux relances et m'a répondu "à l'africaine":

"Voici comment j'envisage la transaction : la bête pourra être livrée en colis assuré  depuis Auderville dans la région de la Basse-Normandie sur toute la métropole. Les frais de port du matériel vous reviendront à 25€ à votre charge. Ainsi tout frais, le matériel vous reviendra livré à  1025€. Une fois le matériel livré, vous disposerez de 24h  pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal. Si vous disposez déjà du budget pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre vos coordonnées, c'est-à-dire : nom et prénom, Adresse et Contact téléphonique et  j'organise l'envoi."

 Si un membre d'Af fait affaire avec cette personne,je m'excuserai platement devant elle et enlèverai ce post mais dans le doute j'ai voulu vous prévenir d'une potentielle "arnaque" au mandat cash...

2
Il vend aussi une sp 1200 sur Topannonce... Exactement le même message, sauf que c'est un mec de Belleville !

http://soundcloud.com/Ickybeatzz