Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roll en 16 Levels

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 599 vues
  • 5 followers
1 Roll en 16 Levels
Bonjour
J ai (ré)essayé un truc ce matin :
Utilisé le Roll ou arpegiator du tempest pour un hihat en mode 16 Levels
Mode Roll
Mode up , octave 0
J appuis sur 2 pads (donc 2 vélocités différentes )
En direct ça marche mais pas en enregistrement !!
Chez vous c est pareil ?? (Os)
Comment contourner ça si la tempest ne peut le faire (à part utiliser 2 pads en 16 sounds) ?
Merci pour vos réponse
2
Même souci, bug référencé sur DSIForum il me semble :(
3
Purée !!
Pourtant ça serait énorme et ça ne semble pas infaisable a mettre en place !
4
Chris Hector de DSI annonce une mise à jour avec plein de correctifs dans les 2 mois qui viennent, si je me souviens bien...
Croisons les doigts !
5
Citation :
Chris Hector de DSI annonce une mise à jour avec plein de correctifs dans les 2 mois qui viennent, si je me souviens bien...

Cool!
Ehh... Je n'ai pas vu d'engagement de 2 mois - j'ai cru avoir comprendre qu'il n'a pas fini de peaufiner l'os de tempest - mais croisons les doigts :bravo:
6
A prendre avec des pincettes, mais le 11 Mars il postait ceci :
Citation :
I'm still working on the OS. Really have no idea how anyone can even ask about that anymore given how many times I've stated it. We should have a lot of bugs fixed and a couple small features within the next 3 months or so. For example, I just finished adding some beat copy features that allow you to copy kits across beats, or just copy the sequence, or beat params. Makes making new beats a lot quicker.
:bravo:
7
À prendre avec les pincettes - la je suis d'accord avec toi car le 11 mars il écrit également au sujet d'os 1.4 hypothétique :
Citation :
I don't have an estimate right now because each little bug is more complicated than things in the past. I will update here as soon as I have a good idea when


Mais bon, vu d'où nous sommes partis, actuellement elle marche pas mal cette tempest ;)
8
je suis d' accord, elle tourne bien maintenant !

en tout cas si il a parlé d'une copie vers d'autres beats ca ca serait mortel , c'est super chiant de pas pouvoir naviguer entre les beats...

c'est bien qu'il y ait de la concurrence ( avec l'analog rytm d'elektron) , ca leur fait peut etre plus bouger leur boule chez dsi
9
La dernière beta tourne bien, mais il reste des bugs un peu sales...
Celui du roll 16-levels fait tache, par exemple.

Mais oui sinon, ultra satisfait du Tempest, c'est vraiment un instrument inspirant, super ludique, et qui sonne vraiment bien.
10
Oui il reste effectivement quelques bugs mais il manque également une piste midi complète acceptant les cc , vel etc... permettant de contrôler réellement un appareil externe .

Et puis l'évolution de l'édition du séquenceur annoncé par Chris il y a quelques temps (dont je ne retrouve aucune trace sur le forum DSI :?!: )

Et ouai c'est bien lourd de ne pouvoir copier une piste ou un son entre deux beat ... j'ai posé la question à plusieurs reprise sur le forum DSI ... sans suite .

Un gars avait également proposé une sorte de groupes de pads avec images à l'appui (genre capture d'écran sur photoshop) ... également sans suite .

Certaines choses arriveront y a pas de doutes mais d'autres ... , en attendant cette Tempest est effectivement avec la dernière beta toujours plus plaisante et agréable à utiliser , une superbe machine !