Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "empty reset"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
1 "empty reset"
bonjour bonsoir tout le monde !

J'ai un problème au niveau des sauvegardes ! en fait j'aimerais virer tous les preset d'usine (j'ai jamais supporté ça je prends pas un synth pour utiliser les banques de son toutes faites, et j'ai du mal a démarrer avec ça) donc la je suis en train de les faire 1/1 son par son beat par beat etc... c'est ultra lourd !

j'ai regarder dans le manuel y'a pas de "empty reset" comme sur les elektron... faut tout se taper a la main ou il y a une manip ?

j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "auto load" (façon mpc) aussi j'entends par la le fait que lorsque j'allume ma machine je tombe direct sur un beat avec plein de sons deja fait :8O:

Moi je voudrais qu'elle s'allume sur une "page blanche", je trouve pas sur le manuel dans les section sauvegarde.
pourriez vous éclairer ma lanterne svp ?

merci bien
2
bon bah j'ai tout fait 1/1 a la main...icon_facepalm.gif
3
1 tempest s'allumera sur le dernier projet que t'as charger avant l'éteindre
2 prépare ton prototype (projet, beat ou sound). Sauvegarde le en remplacent l'existant "Empty" dans le projet, beat ou sound - puis tu pourrais les charger à partir de ton projet
4
j'ai fais un truc comme ça, j'ai tout effacé a la main et j'ai recommencer de zéro ... c naze qd meme ce truc ca oblige a faire des manip qd tu veux reprendre sur un truc vide.