Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-12 Turbo
Photos
1/312
E-MU SP-12 Turbo

Sujet Groupe sp-12

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
1 Groupe sp-12
Si vous etes passionnés, ou fasciné par cette machine et bien rejoignez le Groupe SP12

http://fr.groups.yahoo.com/group/SP12/

c'est que du partage de bons plans pour cette machine, et les nouveaux ou futurs acquéreurs trouverons tout ce qu'il faut comme infos dessus !!
si vous pensez en savoir pas mal sur cette machine, et bien passez aussi et faites en profiter tout le monde.

a + >>>> Jpots
2
Je ne peux qu'encourager cette excellente initiative :bravo:

cependant:

quels avantages concrets apportent un groupe yahoo comparé à ce forum ou ce site par exemple ?

l'inscription y est très complexe, tous mes pseudos favoris ont déjà été pris, tu dois remplir un questionnaire sans fin, tu te retrouves avec un yahoo compagnon sans même t'en aperçevoir vu que tu ne savais pas en quoi ça t'engage d'appuyer sur oui !

bref la galère totale, soit disant que mon adresse e-mail n'est pas valide en plus :x:

donc après une demi_heure, je ne suis toujours pas inscrit :oo:
3
En fait si c'est trop compliqué je vais t'inscrire d'office et sache que tu n'est pas obligé de prendre une adresse yahoo ni le compagnon !!
en fait tu vas sur le groupe et tu t'inscrit en mettant ton adresse mail que tu a déjà :clin:

après c'est parti et en + les messages arrivent direct dans ta boite e-mail, et en fait sur la pages du Groupe SP12 de Yahoo on peut y partager des fichiers genre le mode d'emploi de la SP12 en format Pdf, je vais y faire un dossier avec les sons de ma SP12 au format wav, et pleins d'autres combines alors venez tous c'est super cool !!!

peace >> Jpots
4
Le groupe sp 12 ne sert a rien je me suis inscrit c du vent :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((