Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1736
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Des infos?

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 23 930 vues
  • 36 followers
1 Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le premier post
131
allez foin de toutes ces gentillesses et recentrons nous sur le sujet. c'est quoi déjà cette machine de mer...:-Dicon_facepalm.gif
132
ok ok lekanut. Je ne trash pas tt le monde loin de là mon intention.
J'etais venu juste chercher quelques infos sur l'elektron, et j'avais un peu de mal à lire entre les lignes. C'est tout!
Retour au sujet
133
Citation :
sympa ce forum. De l'Af trollage des grands jours.
C'est un peu dommage pour celui qui debarque et qui cherche à glaner des infos concretes..
Par curiosité, certains d'entre vous consultent ils des sites anglophones comme gearslutz, vintage synth explorer, harmony central, sonic state....
Ben ils se frittent pas comme des oufs sur 20 pages, et parlent de zic, de zic, de zic...
Bon allez amusez vous bien je repasserai dans 20 pages au cas où


En même temps ce n'est pas toute la communauté qui troll mais bien une seule et unique personne dont l'ambition était de pourrir le topic "il a assez réussi son coup d'ailleurs"...Et puis pas besoin de revenir avec ça, autant continuer le topic sur son sujet initial qui est avoir des infos concernant l'AR.

 

 

 

134
135
Peut être que dans un futur assez lointain Elektron améliorera le Midi out, ce qui n'est pas encore envisageable maintenant pour ne pas faire d'ombre a l' OT.
En tout cas je trouve qu'elle sonne vraiment bien et qu'Elektron fait partie des boites qui innove et on ne peut que les féliciter.
Entre la tempest et l'AR mon coeur balance :aime:
La sortie devrait avoir lieu en Mai.
136
Voilà, ventes sur le site Elektron a partir de maintenant, et leur site est DOWN :-(
137
Il semble en rester bizarre, je me demande si les commandes passées ce soir seront livrées dans la semaine ou si c'est déjà des "pré-commande" sur les prochains lot ?

Ceux qui l'ont commandé ce soir, ils donnent quel délai ?

Pas moyen de commander avant ce week-end pour moi, je sens qu'il va me falloir être patient...
138
Va y avoir du sport pour s'en procurer une !

Je crois que je vais attendre Noël... lol
139
Ils abusent aussi sur la conversion en euros.

Ici en Nouvelle-Calédonie, je peux l'acheter en dollars... Enfin tu me diras avec le bon 34% de taxes qui va sur tout ça... Vive l'importation !
140
Voilà, j'ai résisté, après réflexion je vais attendre ;-). D'abord le prix, ensuite j'ai un autre matos En precommande (Sub 37) ensuite il vaut mieux attendre un second run de production (cfr problemes peinture de l'A4 sur le premier batch), et finalement pas sur que l'AR va m'apporter dans l'immédiat un super plus (je n'ai pas directement besoin d'une nouvelle BAR pour l'instant, j'ai deja une MD, A4/AK et OT qui me conviennent, et j'ai peur que cette AR me dissipe un peu sur mes projets actuels). Et finalement par rapport au site Elektron, la boite sera probablement 60-100 Eur moins cher quand elle sera dispo chez nos distributeurs (sauf si ils nous font le coup de l'augmentation de prix comme en septembre 2013). Mais ce n'est que partie remise... Et j'attends surtout leur Overbridge truc pour la fin de l'année.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 08:05:25 ]