Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

  • 269 réponses
  • 67 participants
  • 23 122 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le premier post
191
Citation :
A ma connaissance, sur la plupart des machines électro, quand tu sélectionnes plusieurs patterns, ils s'enchaînent automatiquement.

Oui tout à fait, mais ce n'est pas en terme de performance live dont je parlais, mais plus en terme de "link", en gros "marier" les patterns A et B pour étendre le nombre de pas, et quand on sélectionne le pattern A en live, le pattern B enchaîne automatiquement. Je ne sais pas trop si c'est clair... C'est un peu ce qui est fait sur le Circuit il me semble, parce que lui et ses limitations à 32 pas par clip ...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 14:30:40 ]

192
x
Hors sujet :
Pour avoir eu beaucoup d'échanges avec le support elektron, je peux vous assurer que le séquenceur est bien le même qu'il y a 20 ans.Ils ont ajouté des fonctions, mais le code d'origine est toujours identique. D’où une certaine rigidité dans les chords par exemple...Le seq s'est donc étoffé, mais n'a pas vraiment évolué, du coup depuis les p-locks pas vraiment de révolution.
En même temps c'est vrai qu'il n'y a peut-être pas grand chose à révolutionner...Ça marche pas mal comme ça...
Mais dommage qu'il ne reprennent pas les freetracks de l'OT ou les multimaps façon MD/AK sur les sortie récentes, ça serait un clairement un argument de vente en plus !...
Sinon, toujours 1 step de décalage avec les pchange provenant d'une machine non elektron ?

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

193
Une petite vidéo de Reverb, bien faite :



194
Citation de silvertouch06 :
à priori on n'a pas le droit de dire que l'on est pas d'accord et dire pourquoi :bravo:


Tu ne savais pas ? Welcome !

Plus sérieusement, merci pour tes messages plein de sens.

0TEAST

195
Citation de Will Zégal :
En même temps, les machines fraîchement sorties...
Merci aux early adopters, mais moi, je préfère qu'une machine ait pris un peu de maturité avant de l'acheter.

.

On essuie les plâtres mais ça devient usant et peu honnête cette pratique .
Malgré une belle promo , une vidéo arty avec un chat , un "faux" live sur des morceaux déja masterisés, qui te promettent plein de chose dont 20 Go de stockage qui en l'état n'est pas faisable chez tout le monde à cause d'un logiciel mal implémenté et d'un temps de transfert d'un autre âge ... ça fait cher la brique noire !

Allez , ouverture d'un topic Bug Report sur Elektronaut ... ou l'on t'invite fortement à envoyer des tickets incidents à Elektron , ils verront ce qu'ils peuvent faire ... ben tiens je pense qu'ils ont oublié qu'on a aussi de la musique à faire et à produire au lieu de jouer les beta-testeurs . Alors ou on peut faire du son avec ce qui est fourni , mais j'ai pas forcément envie de faire de la techno batarde , du noise , ou du sound design sur une cowbell car j'ai mes 10 Go de samples , organisés, qui m'attendent prêt à être utilisés -
196
Ce n'est pas la vidéo la plus convaincante... Trop orientée drums selon moi.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

197
Merci Otist :clin:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 13:36:05 ]

198
Mon avis: renvoyez la et attendez 6 mois que la machine soit abouti, et prenez la Digi mk1 d'occasion à 400 balles en attendant. Ça fera du B-stock, des heureux, et des occasion à un bon prix dans quelques mois 😍
Moi c'est pour du live donc si elle est buggé c'est mort, je passe mon tour pour le moment.

Essuyer les plâtres n'est pas obligatoire, vous êtes pas payés pour faire remonter les bugs.

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 14:08:36 ]

199
+1 evangilles
Le forum AF est rempli de clients qui se plaignent des bugs de jeunesse, quelque soit le produit ou la marque.
Pourtant ce n'est plus une surprise, et personne ne les a obligé à acheter le dernier modèle à peine sorti... :facepalm:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

200
Voilà :bravo:
On en veut plus et tout de suite...
Ok mais le prix à payer, c'est faire partie du debuggage...:oops2:
Ils sont réactifs, ça me dérangerait pas perso...
C'est le jeu ma pauvre Lucette:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: