Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 319 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1961

bon je ne sais pas si ca été posté, on ne sait jamais, 

1962
Bon après une petite demi-heure à faire le tour, c'est vraiment très fun. Pas de problèmes de boutons, mais j'ai l'impression d'avoir un petit bug quand même: en chargeant un nouveau projet, 8 sounds sont préloadés de base dans le projet. Par contre, les waveforms ne sont absolument pas visibles... Bizarre.
Bon allez j'y retourne, en tout cas c'est super fun à utiliser :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1963
le truc des waveforms c'est un bug dont plusieurs personnes parlent. Espérons que celà disparaitra à la prochaine MAJ
1964
A se demander si elektron a essaye la DT avant envoie aux acheteurs ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1965
Elektron Transfer a éclairé pas mal de user a priori, dont moi ! C'est plutôt rapide et simple !
1966
Citation de yomanfree :
A se demander si elektron a essaye la DT avant envoie aux acheteurs ....

c'est pas les premiers à mettre sur le marché un produit pas complètement fini, d'ailleurs la dernière MPC ne l'est pas non plus et on t'entend beaucoup moins raler à ce sujet.....:oops2:
1967
Bon le sampling ça attendra demain, j'ai oublié mon câble au taf icon_facepalm.gif
Sinon, 2h30 qu'elle tourne, pas un souci, et pas rencontré de bugs ni de freeze, hormis le soucis de waveform que j'expliquais plus haut.
Je suis d'accord avec #Zeb#, Elektron Transfer ça marche super, c'est simple et plutôt rapide.
Pour ma première Elektron, je suis ravi: les p-locks c'est quand même tip top, et la machine est très intuitive, agréable à utiliser, et plutôt responsive. L'écran est agréable bien que petit, mais suffisant pour faire ce que l'on veut.
Bref, du bonheur pour l'instant, c'est une chouette petite machine. Seul truc que j'aimerais bien avoir en plus: un delay+reverb par track, et des solos track. Ca m'a manqué pendant mon premier tour dessus.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1968
Citation :
c'est pas les premiers à mettre sur le marché un produit pas complètement fini, d'ailleurs la dernière MPC ne l'est pas non plus et on t'entend beaucoup moins raler à ce sujet.....:oops2:

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Mais c'est vrai que sortir un logiciel en beta après l'avoir annoncé puis reporté pendant une année, ce n'est pas grave :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1969
l'envoi du delay et de la réverbe peut se faire différement pour chaque track ou je me trompe?
1970
Oui tu peux, et tu peux le P-locker. Mais les settings de la reverb et du delay sont communs à tous les tracks. Et c'est vite chiant en fait.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con