Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Commentaires sur l'astuce "Composer partout : une Elektron sur batterie"

  • 81 réponses
  • 25 participants
  • 16 486 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Composer partout : une Elektron sur batterie"
Afficher le premier post
11
@Crazymilk: Sur le long terme je ne sais pas, mais quand j'habitais en Asie sous les tropiques elles ont très bien encaissé de faire du live dans la jungle :p

Pourquoi t'as prévu une installation permanente en extérieur? Si tu fais une cabane de plage Elektron pour cet été, je viens tout de suite :p

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 09:54:26 ]

12

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
c'est surtout qu'en été si j'me choppe cette batterie ce sera compo dehors au casque presque tous les jours, donc comme je voyais ces petites aeration sur l'a4 et que l'endroit ou je me pose est un parc avec pas mal de fleurs j'me demandais si le pollen risquait de tuer quoi que ce soit dans la machine.

car 1000 euros cramés ca me ferait assez mal ...
14
alors comme HKBEATZ,
combien de cycle de charge.decharge garantis pour cette batterie ?
2 ? :mdr:( batterie a obsolencence rapidement programmée ) ; 100 000 ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 12:11:27 ]

15
Alors pour les cycles, il est écrit qu'après 300 cycle la batterie n'a plus que 70% de sa capacité. J'ai cherché c'est dans la moyenne des batteries de pc portable.

Ça paraît peu mais on n'utilisera jamais la batterie tout les jours. C'est plus de l'appoint. Donc en respectant les consignes de stockage quand on ne l'utilise pas , on a le temps de voir venir.

Pour le temps de charge, je n'ai pas encore vérifié comme il se doit ... je ne trouve pas ça très long. Sinon niveau durée de la batterie, mes derniers sorties avec la MD ont duré plus de trois heures et il reste 70% de la batterie !!!

Faudrait que j'essaie un coup avec l'analog4

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 11:02:34 ]

16
bon moi qui voyage beaucoup, je m'en suis payé une.
je l'ai recue aujourd"hui
Et m'en vais bientot la tester en voyage avec l'octatrack et l'op-1 , ca va etre sympa !

j'ai deja testé sa propre recharge sur secteur : ca va assez vite. cool
Ell a egalement rechargé rapidement ma tablette .

Ce qui m'a surpris , dans le bon sens , est sa petite taille hyper portable.

Ca a l'air etre un super produit....

J'ai vu en plus dans le manuel qu'elle est "linkable " via le port panneau solaire avec une deuxieme batterie pour doubler l'autonomie ( en doublant aussi le poids bien enetendu ) mais interessant quand meme. Sympa les produits evolutifs !


17
juste en complement: jutilise cette batterie depuis longtemps, et c'est possible d'alimenter en plus d'une unité elektron, un synthé ou effet "usb powered" (comme un rocket ou un mininiva par exemple...
18

Sinon un petit convertisseur de tension 12v/220v fait très bien l'affaire. Et toutes les machines seront compatibles ;-)

19
:oo: oui ben j'y mets un bémol, cette citation d'un client d'Amazon qui a eu un gros problème avec une batterie de ce type:
Citation :
1.0 out of 5 stars
Tekkeon FIRE, November 6, 2014
By Christofer -
This review is from: Tekkeon myPower ALL Plus External Instrument Battery MP3450i (Wireless Phone Accessory)
Tekkeon: A compnay that dosent car about there product BLOWING UP in the living room of a house in the middle of the night. I bought there battery and jumper to double stack, I enjoyed the use of it, but after it blew up in my parents living room while under charge... and i havent seen anything from tekkeon. I had to help my dad replace the flooring, an x-box, a sliding glass door, the living room table and a few dog beds.... not to mention the nasty gas given off by this thing as it spewed like a valcano in the middle of the livingroom. I would hope you will look elsewhere before looking to this company for any of your battery needs.

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 12:15:51 ]

20

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: