Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/866
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

  • 559 réponses
  • 67 participants
  • 79 810 vues
  • 59 followers
1 Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le premier post
361
La baisse de prix des TB303 continue, une vente aujourd'hui à 800e pour un très beau modèle d'origine + pochette (dept 59).

https://soundcloud.com/goodsound-fr

362
moi elle m'a embarrassé cette annonce
j'étais entre etonnement et pince sans rire
pck il y a une année t'avais des producteurs ricains
qui vendaient sur ebay des 909 portant signatures d'un tel ou d'un autre
ex marshall jefferson godfather of house wesbam aka bambam
elles partaient à pas moins de 3000 eu en moyenne !
elles étaient ds un état esthétique très moyen mais elles se vendaient qd même;
et puis là sur audiofanzine d'un coup on revoit une offre une 909 signé laurent garnier ..
pardon avec laquelle il aurait "joué" ;
quelque part ça dit bcp de la valeur fétiche et marchande qu'a acquis l'analo
si garnier décédait (ce qu'on ne lui souhaite pas) je ne serais guère surprise
d'apprendre que ces instruments mis aux enchères, sa 909 put être cédée à 9000 eu
et oui c'est du domaine du possible !!!

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 02:35:18 ]

363
he les mecs vous etes naif ou quoi, faut faire attention les annonces sont truffes d'arnaque en tout genre, regarder les profils contacter les personnes et vous verrez, a moins que vous etes le bon pigeon!!!
364
C'est sur faut faire attention sur ebay . le mec a plusieurs compte pour faire monter la cote- Comme cela il a une idée du prix max qu'il peut en tirer et ensuite il va dire a ebay que le gars le dernier acheteur c'est rétracter et va alors proposer une seconde chance à l'autre acheteur qui du coup ce fait avoir.
Sauf dans le cas d'un achat directe je me firais pas trop aux ventes sur ebay ...
365
Salut, Ben oui je l ai acheter 1500 Euro a l époque vendu d un Studio parisien ou laurent Garnier serai venu enregistrer et se serai servi de cette TR 909, après elle n est pas signer ... Sinon l annonce était de l Humour ....

Julien

366
quel interet ce genre d'humour?
AF est un site public, les annonces à what mille faussent completement la côte d'un instrument dont il est déjà difficile d''évaluer le prix réèl.
Désolé mais faire mumuse sur un lieu d'échange destiné à de l'information serieuse, perso je trouve ça nul.
367
hé julolive
on ne pas savait pas trop
la roland aira tr 8 j'adore genre
le jeu des sept familles : la tr 808 et la 909 ont un fils
comment s'appelle t il ?
par contre la tb 3 on dirait qu'elle est l'enfant illegitime de papa tb 303
avec un kaos pad qui trainait dans le coin :8)

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 00:56:46 ]

368
Je collectionne la serie TR depuis 1995, la 1ere c'était une 707 a 1200 FRANCS, puis la 808 en 1997 a 2500 FRANC,la 606 en 2003 a 200€, la 505 et 626 cette année a 100/120 € et pour finir une TR 909 en état vraiment exceptionelle que j'ai echanger contre une de mes TB 303 qui était aussi dans un état exceptionel., cette TB je l'avais payé 3000 FRANCS en 1998.
La boucle est bouclée, maintenant j'attaque la collection SEQUENTIAL CIRCUIT,j'ai la DRUMTRACK, LE PROPHET 600, LE PROPHET 2000 et depuis samedi un PRO ONE dans un état proche du neuf .
369

après "ouvrez la cage aux oiseaux" , ouvrez la vitrine aux machines ! icon_mdr.gificon_arrow.gif

370

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: