Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet …et pour finir la mise à jour ne s’arrête pas!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 2 followers
1 …et pour finir la mise à jour ne s’arrête pas!
Hello,
Ma BB est neuve et fonctionne nickel. Je télécharge BBManager, je créer un nouveau répertoire avec mes morceaux, que je renomme et modifie. Jusque là tout va bien, mais ensuite:
- la synchronisation de l’ordi vers la carte SD est incomplète car je ne retrouve pas les paramètres de tempo et de drumset des morceaux lorsque la pédale joue.
- Je tente alors la mise à jour de 3.9.9.4 vers 4.01 en suivant le protocole vidéo sur YouTube. Et là ma bête reste coincé sur UPDATING BEATBUDDY FIRMWARE. Ça fait plusieurs heures…?
Je fait quoi? Surtout ne pas débrancher, ni enlever la carte SD!?
HELP!!!
Un grand merci pour vos conseils avisés.
2
Bonjour, Difficile de répondre :?!: tu ne peux pas rester toute la nuit comme cela, pour info j'avais fait la même mise a jour que toi et elle s'est faites en 2 minutes, je reviendrais sur le topic si jamais t'es toujours bloqué.
3
Super! Merci!
4
Aïe, toujours bloqué, si Funkix tu as une idée, je suis preneur !
5
La maintenant tu peux enlever la carte sd y'a plus vraiment le choix :clin: ensuite tu la remet pour voir ce qu'il se passe, si toujours rien tu peux éteindre et réessayer pour évaluer le niveau de blocage, il y'a une méthode un peu complexe de récupération quand le firmware a loupé et que la machine ne s'allume plus, mais t'en est pas la pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 21:57:12 ]

6
C’est fait, la BB a redémarré normalement.
Ouf ?!
Un grand merci pour le conseil. Il me reste à retenter la synchro, mais sur un ordre ordi, plus récent peut-être?
Bonne soirée à toi!
7
About Beatbuddy m’indique la mise à jour 4.01 à été faite?…
8
Sur le logiciel je préférais faire un export to sd, sauvegarde bien ta song avant export si non la song avec ses réglages par défaut reviendront :clin: Bonne Soirée!

Edit: ah bein tant mieux tu es en 4.01 ça a du planter aprés la mise a jour.

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 22:18:32 ]