Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet Mk3 ou mk2

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 8 207 vues
  • 5 followers
1 Mk3 ou mk2
Bonjour aux possesseur de cette fabuleuse bar.
je suis a deux doigt de l'acheter mais je me pose quelque question a son sujet.
a votre avis les ameliorations de la mk3 valent elles les 125 euros de difference entre une mk3 neuve et une mk2 ou mk1 d'occasion?

j'espere que quelqu'un pourra me repondre.

bonne compo a tous.
Afficher le premier post
21
Citation de Mandibul :
D'ailleurs je la séquence avec les parties drum toutes pourries de l'emx-1 et c'est parfait.

Même un enfant de 5 ans habitué au ''Simon'' y arrive les doigts dans le nose.

Le Perfourmer est d'ailleurs sur ma liste du Père Joël , car je Ne peux plus me passer de l'analog pur jus. Pas de préparation, pas d'enregistrement de patterns ou de patchs , pas de blablabla .... juste de la création spontanée ! Et c'est ça qu'c'est bon non d'un pipe modulaire (comme disait mon papy ^^)


Hehe je suis bien d'accord avec toi !! Et peut-être avec ton grand-père aussi du coup !! :D:
Cette machine et tous ces potards me donnent vraiment trop envie..... Effectivement, elle m'inspire avant même de l'avoir entre les doigts !!! C'est assez hallucinant, voire même flippant !! Haha :mdr:
Je suis en pleine recherche d'une bonne BAR analo (entre autres synthés) et ce Vermo a de suite été ma première piste, même mon choix initial ! Et plus je cherche, compare, décortique, plus ce choix se confirme !! :)
Ce côté "tout sous la main", ça n'a pas de prix pour moi.... Alors oui je voudrais aussi un séquenceur intégré, facile et intuitif, pour faire groover tout ça !! Mais bon, on ne peut pas tout avoir, malheureusement !! Si seulement ces glands de chez Roland nous avaient pondu une TR-909 v2 !!!!! Ces idiots là !!!! Plutôt que de nous pondre un truc vert et numérique................... BREF, c'est tellement ABSURDE.
Du coup, je ne vois que le Vermona pour se rapprocher le plus possible de ce son ANALO que je recherche tant !!!
Le seul truc qui me fait peur, ce sont les Hats.... Peut-on arriver à reproduire un bon gros Open Hat à la 909 et surtout un lumineux RIDE ???
Car là ce serait plus que problématique si ce n'était pas possible !!.....
Enfin, si vous avez une idée pour un séquenceur hardware basique, très facile à prendre en main, pour séquencer le Vermo ?? Et pas le Beatstep Pro !! :)
Merci beaucoup !!

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:15:42 ]