Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet Vermona contraler par tr 707 possible?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
1 Vermona contraler par tr 707 possible?
Bonjour je debute j'arrive pas a faire marche ma tr707 avec la vermona pouvez vous m'aidez merci
sinon j'ai une mc 303 aussi ci c plus simple
2
Salut,
J'ai aussi une Vermona et une TR707 et je ne sais pas comment faire.... as-tu réussi ?
Sinon, j'aurais aussi souhaiter pouvoir utiliser le séquenceur de ma MPC conjointement à la Vermona, mais là aussi, comme je n'y connais rien, j'ai beau essayé 1000 milliards de connexions, et il ne se passe rien..... pourtant sur les vidéos de YOUTUBE avec une Elektron branché au fesses, la Vermona est bien séquencée.... je n'y comprends rien.

S'il vous plait. J'en appelle à votre expérience à tous.
Quelqu'un pourrait-il nous apporter ses lumières ?

Merci.

A+
3

Le manuel y'a que ça de vrai !

Bon c'est sur que lorsque on débute ça peut être déroutant , mais il faut toujours essayer de faire l'effort de se plonger dans le manuel , même en anglais , car plus on en mange plus on s'y fait , et ce que tu assimile par toi même tu ne l'oublie plus !

Bon j'ai pas de 707 mais je sais comment brancher une Vermona pour la séquencer et assigner le canal midi et les notes pour chaque son de la MkIII .

Donc tu branche ta Vermona en midi in , et ta 707 en out . Tu etteinds ta vermona et lorsque tu la ralume tu tiens enfoncer la touche de la partie que tu souhaite assigner (kick , snare , drum ... ) . Lorsqu'elle clignote une fois , tu appuies sur ta 707 sur la note que tu veux pour jouer ton kick , snare ... et voilà c'est enregistrer . Tu reproduit l'opération pour chaque piste de ta vermona et le tour est joué .

Par contre je ne sais pas si on peux séquencer avec une 707 , ou une 303 . 

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "